Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter de votre location de vacances à Orlando au printemps ?

Publié le 29 mars 2018 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances à Orlando est à privilégier au retour du printemps, avec des températures oscillant entre 24 et 28 degrés. Associée au parc d’attractions Disney, Orlando est une destination idéale pour les familles. Vous en garderez des souvenirs impérissables lors de vos vacances en Floride !

Optez pour une location de vacances à Orlando et partez à la découverte des différents parcs thématiques du Walt Disney World

Optez pour une location de vacances à Orlando et partez à la découverte des différents parcs thématiques du Walt Disney World

Visitez les parcs de loisirs grâce à la location de vacances à Orlando

C’est en effet en famille que la location de vacances à Orlando est à privilégier, surtout au printemps. La saison est idéale et le soleil au rendez-vous pour profiter de la ville des divertissements.

Son complexe de loisirs Walt Disney Word est à visiter sans hésiter durant vos vacances familiales. Le parc Walt Disney World comprend 4 parcs à thème Disney : Hollywood Studios, Magic Kingdom, Epcot et Animal Kingdom.

Un moment féerique à Walt Disney World

Un moment féerique à Walt Disney World

D’autres parcs méritent aussi que l’on s’y attarde pour passer un week-end insolite en famille à Orlando. Attardez-vous, par exemple, du côté de l’immense parc Universal et ses deux parcs à thème. N’oubliez pas le Sea World où sont réunis plusieurs espèces d’animaux marins, ou encore le Kennedy Space Center.

Amusez-vous autrement à Orlando

Outre la visite des nombreux parcs à thème, Orlando sait aussi comment satisfaire les amateurs de calme. Vous souhaitez vous rapprocher de la nature en optant pour une location de vacances à Orlando ?

Lors de votre voyage en Floride en famille pas cher, dirigez-vous vers le sud et rejoignez le lac Tohopekaliga à Kissimmee. Celui-ci compte parmi les plus célèbres de la Floride. Optez pour un tour des marais en bateau et découvrez son riche écosystème comprenant plusieurs espèces animales et végétales.

Magnifique lever du soleil sur le lac Tohopekaliga en Floride

Magnifique lever du soleil sur le lac Tohopekaliga en Floride

Parsemé de lacs, le paysage magnifiant le nord d’Orlando se découvre depuis le ciel, à bord d’un hydravion. Envie de tremper vos pieds dans les eaux tièdes de l’Atlantique ? En famille, rejoignez le Daytona Beach, déroulant son tapis de sable sur la côte est de la Floride. N’y manquez pas la fameuse course automobile Daytona International Speedway.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.