Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Guide de voyage : pourquoi choisir la location de vacances à Moscou ?

Publié le 10 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

Capitale de la Russie, Moscou a mille raisons de vous convaincre d’y passer vos vacances au retour de l’été. La location de vacances à Moscou profitera surtout aux friands de belles architectures qui tomberont sous son charme. Découvrez les incontournables, mais aussi les activités à ne pas manquer lors de vos vacances familiales à Moscou.

Optez pour une location de vacances à Moscou et profitez d'une balade au bord de la rivière Moskova pour admirer les murs du Kremlin

Optez pour une location de vacances à Moscou et profitez d’une balade au bord de la rivière Moskova pour admirer les murs du Kremlin

La location de vacances à Moscou pour les amateurs de vieilles pierres

Effectivement, vous offrir une location de vacances à Moscou vous permettra de découvrir un formidable musée à ciel ouvert riche en couleurs. Ayant joué un rôle central dans l’histoire du pays, Moscou s’agrémente d’une architecture impressionnante qui suscite l’admiration. Envie de vivre un week-end insolite en famille à Moscou cet été ? Commencez vos vacances par la tournée de ses monuments historiques.

Balade sur la place Rouge à Moscou

Balade sur la place Rouge à Moscou

Prêtez attention, en premier lieu, au Kremlin. Occupant le centre historique de la ville, cette forteresse forme, avec la Place Rouge, un ensemble architectural impressionnant. Rejoignez ensuite la place du Manège, visitez également la tour Ostankino et le couvent Novodievitchi reconnu par l’UNESCO.

Découvrez Moscou en vidéo avec Échappées belles

Que faire durant vos vacances à Moscou ?

Fort heureusement, la location de vacances à Moscou n’avantage pas uniquement les historiens en herbe. La ville a aussi beaucoup à offrir aux familles, mais également aux couples qui trouveront leur bonheur du côté de ses espaces verts. Lors de votre week-end en amoureux pas cher à Moscou, prenez plaisir à flâner le long de la Mosckova qui singularise le parc Gorki.

Découverte de la ville de Moscou

Découverte de la ville de Moscou

Les amateurs de bonne cuisine auront l’embarras du choix entre les nombreux restaurants de Moscou. Goûtez aux plats à base de caviar, mais aussi de poisson ou de vodka semblable à ce que l’on servait aux tsars d’antan. Le soir venu, les fêtards découvriront la vie nocturne moscovite dans les bars et les clubs animant la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.