Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi opter pour la location de vacances à Madère en hiver ?

Publié le 4 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie d’accueillir la nouvelle année dans un environnement plus ensoleillé afin de vous ressourcer ? Tournez-vous vers la location de vacances à Madère et profitez d’un ciel dégagé durant vos vacances. Découvrez comment se déroulera votre séjour dans l’une des meilleures destinations en Europe durant l’hiver.

Optez pour une location de vacances à Madère et profitez de son paysage côtier

Optez pour une location de vacances à Madère et profitez de son paysage côtier

Que vous réserve votre location de vacances à Madère en janvier ?

Vous comptez réserver votre location de vacances à Madère juste après les fêtes de fin d’année ? Le soleil sera au rendez-vous dès le mois de janvier ! C’est dans un moment de quiétude, difficilement perturbé par quelques nuages, que votre week-end en amoureux pas cher à Madère se déroulera. Avoisinant les 18 degrés, la température à Madère reste très agréable pour s’adonner à diverses activités ludiques.

Balade au bord de l'eau sur l'île de Madère

Balade au bord de l’eau sur l’île de Madère

Vous prendrez beaucoup de plaisir à randonner au milieu de ce petit paradis portugais où les paysages sont à couper le souffle. Vous pourrez, par exemple, vous lancer à la conquête du Pico do Arieiro trônant à 1 818 mètres d’altitude. Des panoramas époustouflants vous attendent tout au long de votre aventure !

Découverte de la côte de Madère

Découverte de la côte de Madère

Les longues balades du côté de Funchal font aussi partie des moments agréables qui vous attendent grâce à la location de vacances à Madère. Funchal vous invite à faire un saut dans le temps au cœur de son centre historique au cours de vos vacances en famille au Portugal. Vous serez rapidement séduit par son climat agréable, son musée d’art sacré ainsi que les caves Blandy. N’oubliez pas également de faire un tour du côté de ses magnifiques jardins, certainement les plus beaux au monde.

Coucher de soleil sur l’île de Madère

Coucher de soleil sur l’île de Madère

Les amateurs de beaux panoramas déposeront leurs valises à Câmara de Lobos durant leurs vacances familiales à Madère. Ce charmant village de pêcheurs occupe la côte sud de l’île. Vous y trouverez le Cap Girão, considéré comme l’une des falaises les plus élevées d’Europe. Une plateforme de verre suspendue attend les amateurs de sensations fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.