Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pour quelles raisons privilégier la location de vacances à Londres en Mars ?

Publié le 9 mars 2017 par Julien de Location-Francophone

A l’évidence privilégier la location de vacances à Londres au mois de mars vous réserve de belles surprises ! Londres fait sans nul doute partie des destinations incontournables, surtout si vous souhaitez découvrir cette magnifique nature qui se réveille doucement après un long hiver. Les parcs et les jardins se parent peu à peu de leur fragile manteau de verdure et les festivités viennent réchauffer le cœur d’une Angleterre à moitié endormie.

Magnifique vue de Big Ben location à proximité de votre location de vacances à Londres

Magnifique vue de Big Ben à proximité de votre location de vacances à Londres

Immortalisez l’éveil de la nature grâce à la location de vacances à Londres

Avec des températures avoisinant les 11 degrés en Mars, l’Angleterre commence doucement à sortir de son sommeil hivernal. Le soleil vient doucement réchauffer les façades, mais aussi les parcs et jardins qui font depuis toujours la fierté du pays. Si vous aussi rêvez d’observer cette nature, préférez la location de vacances à Londres plutôt qu’un séjour au ski dans les Vosges.

Jardins de Kew à Londres

Jardins de Kew à Londres

C’est, en effet, loin des vents froids et des monts enneigés que vous apprécierez sereinement le paysage naturel londonien qui se réveille. Une nature que vous admirerez du côté des jardins de Kensington Palace ou encore de Kew Gardens.

En optant pour une maison en location par particulier à Londres, vous pourrez, à tout moment, déambuler dans l’un des huit parcs et admirer les jonquilles et les crocus parant les pelouses de leurs couleurs rayonnantes. Un pur délice pour les yeux ! Les hérons, pélicans, grues et flamants roses seront également au rendez-vous.

Londres se réveille au mois de mars

Si la nature vous promet un charmant dépaysement, la ville vous invite aussi à vous réveiller avec elle au rythme de ses fêtes et festivals. À l’évidence, Londres n’a réellement rien à envier aux meilleurs festivals européens. Optez donc pour la location de vacances à Londres au mois de mars. Vous pourrez ainsi assister aux festivités animant et réveillant gaiement la ville.

Une vue de Big Ben et d'un bus à impériale à Londres

Une vue de Big Ben et d’un bus à impériale à Londres

Parmi les incontournables, nous citerons bien entendu la Saint-Patrick, prévue pour la mi-mars. Défilés, fanfares et folklores animeront le centre de Londres sous le rythme enflammé de la musique irlandaise. La location de vacances à Londres en Mars vous fera apprécier l’une des plus anciennes traditions irlandaises. Une tradition que vous découvrirez à travers la danse, la musique et la gastronomie.

Vue de Londres à la tombée de la nuit

Vue de Londres à la tombée de la nuit

Tower Bridge de Londres

Tower Bridge de Londres

La fête des Mères et la Head of the River Race sont aussi très attendus en ce mois de mars. Si l’un promet d’agréables moments dans un charmant restaurant londonien, le second événement invite les plaisanciers du monde entier à profiter allègrement de leur activité favorite sur les eaux paisibles de la Tamise.

Découvrez la ville de Londres avec Echappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.