Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un week-end inédit dans votre location de vacances à Lisbonne

Publié le 11 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous tourner vers la location de vacances à Lisbonne vous donnera l’occasion de passer un week-end inoubliable. Au retour de l’été, la capitale du Portugal est en pleine effervescence. Entre visite des lieux historiques, moment de baignade et pause gastronomique, vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer durant vos vacances en famille au Portugal.

Optez pour le quartier l'Alfama pour trouver votre location de vacances à Lisbonne

Optez pour le quartier l’Alfama pour trouver votre location de vacances à Lisbonne

Pause historique grâce à la location de vacances à Lisbonne

La location de vacances à Lisbonne vous donnera en effet l’occasion de visiter un magnifique musée à ciel ouvert. Durant votre week-end insolite en famille, prenez plaisir à déambuler dans les quartiers animés de la ville aux 7 collines. Édifices historiques et espaces verts viennent enrichir son patrimoine pour le plus grand bonheur des touristes.

L'un des célèbres tramway de Lisbonne

L’un des célèbres tramway de Lisbonne

Envie de visiter les plus belles places de Lisbonne ? Attardez-vous au fameux quartier Baixa pombalina. Situé en plein cœur de la ville, ce quartier est le poumon commercial de Lisbonne. On y flâne aussi pour admirer quelques belles architectures comme le théâtre national Dona Maria II. Prêtez aussi attention au quartier Bélem durant vos vacances en famille à Lisbonne. Ce dernier regroupe les monuments les plus anciens de la ville à l’exemple de la tour de Bélem.

Découvrez Lisbonne en vidéo avec Échappées belles

Comment se divertir à Lisbonne ?

Outre la visite des lieux historiques, Lisbonne propose aussi d’autres activités ludiques à ses visiteurs. En privilégiant la location de vacances à Lisbonne, les amateurs de bonne cuisine trouveront rapidement leur bonheur. Influencée par sa proximité avec la mer, Lisbonne propose une gastronomie à base de fruits de mer et de poissons comme les sardines grillées.

Journée au bord de la mer sur la plage d'Adraga à proximité de Lisbonne

Journée au bord de la mer sur la plage d’Adraga à proximité de Lisbonne

Côté divertissement, soyez certain de passer un inoubliable week-end à la mer en famille à Lisbonne. De ravissantes plages de sable n’attendent que vous, à l’exemple de la Praia da Areia Branca. Celle-ci se prête volontiers à divers loisirs nautiques comme le surf et le bodyboard. Dominée par des falaises abruptes, la plage d’Adraga fera la joie des baigneurs et pêcheurs au retour de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.