Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment vous divertir grâce à la location de vacances à La Rochelle ?

Publié le 13 avril 2018 par Julien de Location-Francophone

Tournée vers l’Atlantique, La Rochelle fait sans nul doute partie des destinations phares au retour du soleil. La location de vacances à La Rochelle profite aussi bien aux amateurs de loisirs nautiques qu’aux adeptes de randonnée. N’oublions pas les becs fins et les historiens en herbe qui s’offriront un petit voyage culturel durant leurs vacances familiales.

Optez pour une location de vacances à la Rochelle et profitez d'une destination aux multiples facettes

Optez pour une location de vacances à la Rochelle et profitez d’une destination aux multiples facettes

La location de vacances à La Rochelle pour une pause gourmande

La location de vacances à La Rochelle avantage sans nul doute les amateurs de bonne chère. Cela leur donnera en effet l’occasion de découvrir et de goûter aux produits du terroir de la Charente-Maritime. N’oublions pas les produits de la mer comme les moules et huîtres Marennes-Oléron, célèbres pour leur saveur unique.

Découverte du vieux port de La Rochelle

Découverte du vieux port de La Rochelle

Comptant parmi les meilleures destinations à découvrir en France, La Rochelle brille aussi à travers ses vins et spiritueux. Nous retiendrons surtout le fameux cognac, célèbre dans le monde entier, et le pineau, un apéritif à goûter sans hésitation (mais avec modération) 😉 .

La Rochelle : une parenthèse historique

Vous avez choisi la location de vacances en France pour découvrir ses perles historiques ? Optez pour un séjour chez l’habitant à La Rochelle. Ville fortifiée du sud-ouest de la France, La Rochelle ne passe vraiment pas inaperçue avec son riche patrimoine historique.

Une des tours de la ville de La Rochelle

Une des tours de la ville de La Rochelle

En vous prêtant à une petite balade dans ce musée à ciel ouvert, prêtez attention aux majestueuses tours médiévales dominant le Vieux-Port. L’hôtel de Ville, la Porte Royale, la cathédrale Saint-Louis, la fontaine du Pilori et le château Vauclair comptent aussi parmi les incontournables.

Découverte de la Charente-Maritime avec Échappées belles

Les activités en bord de mer

La Rochelle est devenue une station balnéaire de renom grâce à ses fameuses piscines d’eau de mer. Elle séduira par conséquent bien vite les amateurs de sable fin et adeptes de loisirs nautiques. Nombreuses sont effectivement les activités nautiques et de bord de mer qui vous attendent durant vos vacances.

Coucher de soleil sur la plage de la concurrence à La Rochelle

Coucher de soleil sur la plage de la concurrence à La Rochelle

Les trois petites plages de La Rochelle sont une invitation aux douceurs du farniente. Ski nautique, char à voile, plongée, surf et balade en voilier jusqu’aux plages de l’île de Ré ne manqueront pas d’égayer vos journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.