Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que vous réserve votre location de vacances à La Nouvelle-Orléans ?

Publié le 12 février 2018 par Julien de Location-Francophone

Bordée par le Mississippi, en Louisiane, La Nouvelle-Orléans réserve d’agréables surprises à ses visiteurs été comme hiver. Carnaval et visite de monuments historiques seront au rendez-vous grâce à la location de vacances à La Nouvelle-Orléans. Découvrez les belles surprises qui vous attendent durant vos vacances familiales à La Nouvelle-Orléans.

Architecture typique d'une location de vacances à La Nouvelle-Orléans

Architecture typique d’une location de vacances à La Nouvelle-Orléans

Assistez au carnaval grâce à la location de vacances à La Nouvelle-Orléans

La location de vacances à La Nouvelle-Orléans vous donnera en effet l’opportunité d’assister à son fameux carnaval. Également connu sous le nom de Mardi gras, ce grand événement fait de La Nouvelle-Orléans l’une des meilleures destinations familiales en hiver. Le Carnaval de La Nouvelle-Orléans est organisé avant le Carême. Il démarre le 6 janvier et prend fin durant la nuit de Mardi gras.

Découverte du carnaval de La Nouvelle-Orléans pendant vos vacances en Louisiane

Découverte du carnaval de La Nouvelle-Orléans pendant vos vacances en Louisiane

En famille, ce sera une occasion unique pour admirer le défilé de chars et les bals costumés lors de vos vacances de février. Vous pourrez même goûter aux fameuses galettes des Rois. Au rythme du jazz, laissez-vous transporter par cette ambiance festive où danses et parades colorées seront au rendez-vous ! Vous pourrez même prendre une photo à côté d’un fameux King Cake se parant de couleurs or, violet et vert.

Découvrez La Nouvelle-Orléans avec Échappées belles

Petite parenthèse historique à La Nouvelle-Orléans

Vous avez choisi la location de vacances à La Nouvelle-Orléans en été ? Pourquoi ne pas vous offrir une petite balade dans l’une des plus belles villes mythiques de la Louisiane ? Dirigez-vous, par exemple, vers ses quartiers historiques comme le Vieux carré. Vous vous sentirez rapidement à votre aise dans ce quartier francophone profondément marqué par l’histoire.

La cathédrale Saint-Louis, située au centre du quartier français de La Nouvelle-Orléans en Louisiane

La cathédrale Saint-Louis, située au centre du quartier français de La Nouvelle-Orléans en Louisiane

Situé sur les rives du Mississippi, le Vieux carré, classé site historique national, se pare d’une architecture coloniale. Le long de ses rues à angle droit, admirez la cathédrale Saint-Louis de La Nouvelle-Orléans, construite en 1718. La maison de Napoléon, le couvent des Ursulines et le Marché français comptent aussi parmi les incontournables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.