Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances : à la découverte de la Serbie

Publié le 11 mai 2015 par Julien de Location-Francophone

La Serbie est l’une des plus passionnantes destinations de vacances des Balkans, mais souvent négligée au profit de ses voisins la Bulgarie, la Croatie, le Monténégro et la Macédoine. Mais la réservation d’une location de vacances en Serbie vous fournira une pause unique et inoubliable: avec des saisons distinctes et des paysages extrêmement variés.

La ville de Serbie

La ville de Serbie

Ici, vous ne manquerez pas de trouver des points d’intérêts pour tous les goûts. Il y a des parcs nationaux et des villes intéressantes à voir absolument sur tout le territoire Serbe.

Activités en Serbie

La Serbie est composée de cinq régions que sont la région de Belgrade, la région de Voïvodine, Sumadija et la Serbie de l’Ouest, la Serbie du Sud et de l’Est ainsi que la région du Kosovo-et-Métochie.

Le lieu où vous choisissez un hébergement de vacances en Serbie dépendra en grande partie de ce que vous aimeriez faire! Dans le sud de la Serbie, le parc national de Kopaonik est une destination idéale pour les amateurs de randonnée. Sokobanja, quant à elle, est une magnifique destination pour se détendre et profiter des nombreux spas et centres thermaux.

Les eaux thermales naturelles de la région attirent des touristes en provenance du monde entier. Bien sûr, si les festivals et l’architecture historique sont plus dans vos centres d’intérêts, visitez Belgrade: celle-ci abrite des dizaines de musées et galeries, mais aussi la forteresse de Kalemegdan, qui a été constamment rénovée depuis sa construction.

Location de vacances en Serbie

Location de vacances en Serbie

Lieux à visiter en Serbie

Vous trouverez donc de nombreux sites intéressants lorsque vous choisirez votre location de vacances en Serbie. Non seulement, le pays est connu pour sa vaste gamme de monastères orthodoxes médiévaux souvent ornés de fresques complexes et ses villes sont parsemées d’une gamme éclectique d’architecture.

Novi Sad conserve au mieux les forteresses du 18ème siècle de l’Europe, la forteresse de Petrovaradin, tandis que les villages de Mokra Gora et Drvengrad sont plus traditionnels, chargés d’histoire, de patrimoine et de coutume.

Il y a également un éventail de vignobles de renommée mondiale en Serbie, mais aussi un certain nombre de sites archéologiques importants: des palais et des temples romains à Gamzigrad et un grand amphithéâtre près de la ville de Stari Kosolac.

Logements à louer en Serbie

Logements à louer en Serbie

En conclusion, n’hésitez pas à venir prendre vos vacances en Serbie où vous n’aurez aucun mal à trouver un hébergement à votre convenance. En effet, sur le territoire Serbe il existe énormément de logements à louer qui vont de la location de vacances classique, aux chambres d’hôtes et aux gîtes authentiques.

2 commentaires sur “Location de vacances : à la découverte de la Serbie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.