Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que visiter et quand choisir la location de vacances à Honolulu ?

Publié le 9 mars 2018 par Julien de Location-Francophone

Capitale de l’État d’Hawaï, Honolulu est une destination exotique qui en enchantera plus d’un. La location de vacances à Honolulu est favorable tout au long de l’année en raison de son doux climat. C’est aussi à Honolulu que vous découvrirez quelques-unes des plus belles plages des États-Unis.

Optez pour une location de vacances à Honolulu et découvrez les magnifiques paysages d’Hawaï

Optez pour une location de vacances à Honolulu et découvrez les magnifiques paysages d’Hawaï

Quand privilégier la location de vacances à Honolulu ?

La ville d’Honolulu jouit d’un climat tropical souvent humide en été. Les températures restent néanmoins très agréables tout au long de l’année. Vous pourrez donc choisir la location de vacances à Honolulu à n’importe quel moment. L’été reste néanmoins la saison idéale pour chercher une maison à louer pas chère à Honolulu.

Une des magnifiques plages d'Honolulu à Hawaï

Une des magnifiques plages d’Honolulu à Hawaï

De mai à octobre, le soleil sera au rendez-vous sur les côtes occidentales. La côte nord-est, en cette saison, reste déconseillée, car elle est balayée par les vents. L’hiver est marqué par des pluies abondantes et un ciel nuageux. Elle reste néanmoins la saison préférée des surfeurs qui se rassemblent sur les côtes Nord de l’île.

Découvrez Honolulu en vidéo avec Échappées Belles

Que faire à Honolulu ?

Vous avez choisi la location de vacances à Honolulu en été afin de passer des vacances insolites à Hawaï ? Pourquoi ne pas vous rendre à la plage ? La plage de Waikiki compte certainement parmi les incontournables. Mondialement célèbre, celle-ci offre une vue magnifique sur les gratte-ciels et le volcan Diamond Head. La plage reste aussi le point de rencontre des amateurs de surf.

Paysage de rêve à Hawaii

Paysage de rêve à Hawaï

La randonnée vous tente pour parfaire votre week-end en amoureux pas cher à Honolulu ? Aventurez-vous dans les environs de la ville. Rejoignez le cratère du volcan Diamond Head afin d’y contempler la ville et sa ravissante plage. La randonnée est aussi très appréciée à l’est de la ville et conduit vers le sommet des falaises abruptes. Du haut des falaises, vous verrez la Waimanalo Bay ainsi que le phare Makapu’u. Avec de la chance, vous pourrez apercevoir les baleines au large.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.