Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

La location de vacances à Haïti pour votre réveillon de Noël au soleil

Publié le 25 décembre 2017 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances à Haïti s’adresse à ceux qui désirent passer les fêtes de Noël au soleil. La saison sèche, qui s’étend de décembre à février, propose en effet des températures optimales pour vos vacances ensoleillées dans les Caraïbes. Prenez plaisir à visiter les plus belles communes haïtiennes sans oublier ses plages aux allures de carte postale.

Création d'un bonhomme de Noël en sable pendant votre location de vacances à Haïti

Création d’un bonhomme de Noël en sable pendant votre location de vacances à Haïti

Pourquoi la location de vacances à Haïti en hiver ?

À l’évidence, Haïti compte parmi les destinations francophones favorites des Français en hiver. Se profilant à environ 87 km de l’île de Cuba, Haïti jouit d’un climat tropical. La saison des pluies, souvent accompagnée d’ouragans, se divise en deux : d’avril à juin et d’octobre à novembre.

Station balnéaire de Labadie à Haïti

Station balnéaire de Labadie à Haïti

À partir du mois de décembre, et ce, jusqu’au mois de mars, ce pays des Grandes Antilles profite d’une saison sèche. Les températures avoisinent les 32 degrés et descendent jusqu’à 20 degrés grâce au vent frais en provenance des États-Unis. Bref, le temps sera parfait pour choisir la location de vacances à Haïti au retour de l’hiver.

Un Noël à Haïti

Avec des conditions climatiques aussi favorables, il est possible de s’adonner à toutes sortes de loisirs à Haïti en hiver. Et lorsque c’est durant les vacances de fin d’année que vous envisagez la location de vacances à Haïti, soyez certain de vivre un moment magique… sous le soleil des tropiques !

Boulangerie à Haïti

Boulangerie à Haïti

Les habitants d’Haïti accordent en effet beaucoup d’importance aux fêtes de Noël et du Nouvel An. En effet, les chants de Noël, diffusés en boucle à la radio, ne manqueront pas de vous rappeler cette période faste. Un séjour chez l’habitant vous permettra d’assister à un charmant spectacle familial de poésies et de chants le 25 décembre. La nuit de la Saint Sylvestre, les enfants illuminent les rues avec leurs fanaux, de petites lanternes en carton représentant une étoile brillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.