Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Nos astuces pour profiter de votre location de vacances à Dublin

Publié le 27 mars 2018 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances à Dublin vous permettra de passer des vacances inoubliables dans une ville en pleine effervescence. Captivante, cosmopolite et pleine de vie, la ville de Dublin propose en effet de nombreuses activités ludiques à ses visiteurs. Découvrez les incontournables à Dublin lors de votre voyage pas cher en Irlande.

Partez à la découverte de l'Irlande lors de votre location de vacances à Dublin

Partez à la découverte de l’Irlande lors de votre location de vacances à Dublin

Une visite historique grâce à la location de vacances à Dublin

Capitale de l’Irlande, Dublin rayonne à travers son héritage culturel. Il serait donc inconvenant de séjourner dans une location de vacances à Dublin sans s’offrir une petite parenthèse historique.

Commencez donc cette parenthèse à la Guinness Storehouse. Située en plein cœur de la brasserie de St James, cette dernière accueille un musée emblématique de la ville.

Découverte du château de Dublin pendant vos vacances en Irlande

Découverte du château de Dublin pendant vos vacances en Irlande

Durant vos vacances familiales à Dublin, attardez-vous également devant le château de Dublin. Édifié à partir du 12e siècle, ce château a rempli de nombreuses fonctions au fil des siècles (caserne militaire, forteresse, résidence royale…). La cathédrale Saint-Patrick, le musée des écrivains de Dublin et la Galerie nationale d’Irlande méritent aussi une attention particulière.

Découvrez Dublin en vidéo avec Échappées belles

Mettez-vous au vert

Outre la visite des lieux historiques, d’autres activités ne manqueront pas de vous divertir en choisissant la location de vacances à Dublin. Si vous appréciez les espaces verts, rendez-vous au parc de St Stephen’s Green, situé en plein centre-ville. Ouvert au public depuis 1880, ce parc est un incontournable lieu de promenade pour les Dublinois.

Balade dans la campagne à proximité de Dublin

Balade dans la campagne à proximité de Dublin

Envie de profiter d’un week-end insolite en famille à Dublin ? Rendez-vous au Phoenix Park. Se déroulant sur 712 hectares au nord-ouest du centre-ville, ce parc est deux fois plus vaste que Central Park.

Une petite balade dans cet immense espace vert vous permettra aussi d’admirer de nombreux animaux comme les girafes, éléphants, daims… Pique-nique et balade à pied ou à vélo à l’ombre des grands arbres seront également au rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.