Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances à Dallas : ne manquez pas les incontournables

Publié le 10 mars 2018 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances à Dallas sera une belle opportunité pour visiter les plus beaux attraits de l’État du Texas. Se dressant fièrement au milieu du désert, la ville de Dallas offre un magnifique contraste entre modernité et tradition. Plongez au cœur de la culture cow-boy lors de votre voyage pas cher au Texas.

Optez pour une location de vacances à Dallas et visitez les plus beaux attraits de l’État du Texas

Optez pour une location de vacances à Dallas et visitez les plus beaux attraits de l’État du Texas

Découvrez des monuments emblématiques grâce à la location de vacances à Dallas

La location de vacances à Dallas sera en effet une belle occasion de découvrir toute une histoire. Une histoire qui se reflète à travers les nombreuses constructions magnifiant la ville comme la Bank of America Plaza. Cet imposant immeuble de 281 mètres de haut est la tour la plus élevée de Dallas. Inaugurée dans les années 80, la tour compte 72 étages.

La Bank of America Plaza, un gratte-ciel situé dans le quartier des affaires de Dallas au Texas

La Bank of America Plaza, un gratte-ciel situé dans le quartier des affaires de Dallas au Texas

Vous avez choisi un séjour chez l’habitant au Texas ? Profitez-en pour vous rendre à Dallas et visiter la fameuse Reunion Tower. C’est certainement la tour la plus emblématique de Dallas. Elle fut construite en 1978 et accueille, en son sommet, un bar-restaurant tournant. La boule qui coiffe son sommet comprend plus de 260 lampes et offre une vue imprenable sur la ville.

Découverte du Texas avec Échappées belles

En famille à Dallas

La location de vacances à Dallas est également recommandée aux familles qui trouveront rapidement l’activité qui leur convient le mieux. Outre les spectacles de rodéo, organisés aux quatre coins de la ville, vous pourrez également concrétiser votre envie d’entreprendre une randonnée aux États-Unis. Cette randonnée se fera à cheval au cœur du Texas Horse Park. Le parc se situe à une trentaine de kilomètres de la ville et se trouve à proximité de la forêt Great Trinity.

Le Dallas Fair Park au Texas

Le Dallas Fair Park au Texas

Nul besoin, cependant, de se rendre loin pour profiter des espaces verts. À l’est du centre-ville se dessine le grand Fair Park. Il s’agit d’un immense espace vert où petits et grands trouveront rapidement leur bonheur. Musées, aquarium et grande roue seront au rendez-vous. Botanistes en herbe, prêtez attention au Jardin botanique de Dallas. Les jardins paysagers sont magnifiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.