Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Trois bonnes raisons de privilégier la location de vacances à Cuba

Publié le 26 avril 2017 par Julien de Location-Francophone

Splendide État insulaire des Caraïbes, Cuba fascine par sa nature époustouflante, ses majestueuses chaines de montagnes, et ses kilomètres de côtes sableuses, récemment ouvertes au monde. Tant de merveilles encore intactes qui invitent à l’évasion. Difficile de profiter allègrement de ses vacances sur la mer des Caraïbes si l’on ne privilégie pas la location de vacances à Cuba. Vous bénéficiez en effet de trois avantages indéniables.

Moment d'évasion dans votre location de vacances à Cuba

Moment d’évasion dans votre location de vacances à Cuba

Découvrez tout un passé grâce à la location de vacances à Cuba

Profondément marquée par l’histoire, l’île de Cuba a gardé d’importantes traces de son passé mouvementé. L’histoire veut que le Président américain Barack Obama foule le sol cubain en mars 2016. Une page importante pour le pays qui peut enfin ouvrir ses portes au monde et lui faire découvrir ses plus beaux attraits touristiques.

Capitole à la Havane

Capitole à la Havane

Sur le plan culturel, c’est en privilégiant la location de vacances à Cuba que vous pourrez vous imprégner de son histoire. Au départ d’une ville mythique, La Havane, vous pourrez déambuler, tôt le matin, jusqu’au Grand Théâtre de La Havane. Une belle architecture au style néobaroque.

La Havane

La Havane

En optant pour une maison en location par particulier au centre-ville de Santiago de Cuba, vous pourrez également vous rendre à tout moment jusqu’au majestueux château de San Pedro de la Roca. Une vue imprenable sur la côte accidentée ouvrant sur une mer étincelante vous attend depuis les hauteurs du château !

Découvrez Cuba avec Echappées belles

Escapade nature à Cuba

Cuba a récemment ouvert ses portes au tourisme. Ce sera donc avec stupeur que vous découvrirez une nature intacte et paradisiaque grâce à la location de vacances à Cuba. Fidèle à cette image que l’on a des îles peuplant la mer des Caraïbes, Cuba vous fera aussi rapidement oublier vos dernières vacances à São Paulo.

Plage de Varadero

Plage de Varadero

Cuba brille en effet à travers ses magnifiques paysages authentiques composés de plages de sable blanc et d’une nature luxuriante. En optant, par exemple, pour une maison à louer pas cher à Baracoa, vous pourrez déambuler au cœur d’une nature exubérante au charme tropical. Votre aventure vous mènera vers les charmantes demeures coloniales et vous fera découvrir une ville vibrante et chaleureuse.

Détente au bord de la mer à Cuba

Difficile également de résister à l’envie de vagabonder sur les bancs de sable blanc embellissant les côtes cubaines. La location de vacances à Cuba, notamment à Varadero, vous permettra de passer vos journées au bord de la mer. Incontournable station balnéaire cubaine, Varadero vous permettra de jouir des douceurs du farniente jusqu’au coucher du soleil.

Coucher de soleil à Cuba

Coucher de soleil à Cuba

Rivalisant de beauté avec les magnifiques plages d’Haïti, les plages cubaines ont des allures de carte postale. Après avoir exploré le patrimoine colonial de La Havane, profitez allègrement des majestueuses plages sauvages de Cuba, à l’exemple de la plage Cayo Santa Maria et de ses onze kilomètres de sable blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.