Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter de votre location de vacances à Belle-Île-en-Mer ?

Publié le 8 août 2018 par Julien de Location-Francophone

Réserver une location de vacances à Belle-Île-en-Mer, c’est la promesse de vivre deux jours inoubliables. Appartenant au golfe de Gascogne, Belle-Île-en-Mer sera votre destination nature, gastronomique et culturelle. On y vient pour crapahuter en famille au détour d’une randonnée inédite, pour goûter à sa cuisine traditionnelle, mais aussi pour goûter aux plaisirs du farniente. Tour d’horizon sur ce que vous réserve votre séjour en Bretagne.

Optez pour une location de vacances à Belle-Île-en-Mer et partez à la découverte de ses magnifiques paysages

Optez pour une location de vacances à Belle-Île-en-Mer et partez à la découverte de ses magnifiques paysages

Une location de vacances à Belle-Île-en-Mer pour une pause gourmande

En famille ou à deux, s’offrir une location de vacances à Belle-Île-en-Mer vous permettra de vous accorder une petite pause culinaire bien méritée. Pour votre court séjour romantique en Bretagne, prenez plaisir à goûter à quelques-unes de ses spécialités aux saveurs de la mer.

Balade dans les rues de Sauzon pendant vos vacances à Belle-Île-en-Mer

Balade dans les rues de Sauzon pendant vos vacances à Belle-Île-en-Mer

Faites voyager vos papilles à travers cette cuisine traditionnelle mettant à l’honneur gastronomie du terroir et produits frais. Restaurants, biscuiteries, et crêperies se feront une joie de vous faire goûter leurs spécialités comme le pouce-pied à la portugaise.

Une petite randonnée nature

Opter pour une location de vacances à Belle-Île-en-Mer revient aussi à se lancer hors des sentiers battus pour découvrir la face cachée de l’île. Préparer une randonnée nature en famille vous permettra de découvrir une palette de paysages et de couleurs dans un environnement d’exception. 82 km de sentiers suivant le littoral attend les randonneurs chevronnés.

Profitez d'une journée à la plage à Belle-Île-en-Mer

Profitez d’une journée à la plage à Belle-Île-en-Mer

Empruntez le GR340 si vous souhaitez faire le tour de l’île. Votre excursion vous mènera à travers les bois, champs et vallons sillonnés de petits cours d’eau. Elle finira au sommet des falaises escarpées cachant quelques criques mais également plages isolées.

Les douceurs du farniente à Belle-Île-en-Mer

Difficile en effet de profiter de sa location de vacances à Belle-Île-en-Mer sans profiter d’un moment de baignade sur la plage. Près de 40 criques et plages attendent les baigneurs estivaux qui y trouveront aisément leur bonheur. Rivalisant de beauté avec les plus belles plages de Bretagne, celles-ci méritent vraiment le détour. La plage des Grands-Sables, la plage d’Herlin et la Pointe de Kerdonis comptent parmi les incontournables.

Partez à la découverte de Belle-île-en-mer en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.