Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances à Bandol : les activités à ne pas manquer cet été

Publié le 27 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

Située dans le département du Var, la petite commune de Bandol ne manque vraiment pas de charme. Plages et nature luxuriante réussiront rapidement à vous convaincre d’opter pour la location de vacances à Bandol cet été. Envie de profiter pleinement de vos vacances familiales à Bandol cet été ? Suivez le guide…

Balade sur le port de Bandol au coucher de soleil

Balade sur le port de Bandol au coucher de soleil

Votre location de vacances à Bandol au bord de la mer

Impossible en effet de choisir la location de vacances à Bandol sans prêter attention à cette vaste étendue salée : la Méditerranée. Sous le soleil estival, la Méditerranée vous propose un agréable week-end à la mer et d’inoubliables moments de baignade en famille. Bandol compte également parmi les stations balnéaires les plus convoitées dans le Var au retour de l’été.

Profitez de votre séjour en famille à Bandol au bord de l'eau

Profitez de votre séjour en famille à Bandol au bord de l’eau

La commune accueille en effet de ravissantes plages où vous pourrez vous adonner à diverses activités nautiques et de bord de mer en famille. De part et d’autre du port de Bandol se relaient les plages de sable et de galets. Très familiale, la plage publique de Renécros est le paradis des enfants avec sa pente douce, son sable fin et ses eaux cristallines.

Les activités à terre

La location de vacances à Bandol vous donnera aussi l’occasion de vous prêter à d’autres activités, tout aussi ludiques à terre. Les amoureux de la nature pourront facilement préparer une randonnée nature en famille à Bandol. Parcourez les sentiers de randonnée traversant les vignobles, garrigues et pinèdes et rejoignez les villes de Sanary-sur-Mer et Saint-Cyr-sur-Mer.

Les balades se dérouleront également du côté du jardin exotique et zoo de Sanary-Bandol. Les enfants pourront y admirer des plantes et animaux exotiques comme les lémuriens.

Optez pour une location de vacances à Bandol et découvrez ses calanques depuis le chemin des douaniers

Optez pour une location de vacances à Bandol et découvrez ses calanques depuis le chemin des douaniers

À Bandol, on se laisse aussi tenter par une petite parenthèse gastronomique. Entre deux balades, n’hésitez pas à vous réunir autour d’une grande tablée dans l’un des nombreux restaurants de la ville. Prenez plaisir à déguster les fruits de mer et poissons fraîchement pêchés. N’oubliez pas de clôturer votre journée à Bandol sur une terrasse, un verre de vin à la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.