Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi opter pour une location de vacances à Annecy cet été ?

Publié le 3 août 2017 par Julien de Location-Francophone

Si vous êtes friands de ces paysages bucoliques et des majestueux vestiges historiques caractérisant la France, nous vous conseillons de privilégier la location de vacances à Annecy. En plus de profiter de diverses activités ludiques lors de votre week-end romantique à Annecy, vous pourrez également observer sa faune et sa flore incroyablement riche.

Découvrez un patrimoine d’exception grâce à la location de vacances à Annecy

Pour les férus d’histoire, la location de vacances à Annecy offre en effet la possibilité d’immortaliser un riche héritage historique. Considérée comme l’une des meilleures destinations à découvrir en France, Annecy se pare en effet d’un riche patrimoine qui mérite largement le détour.

Canaux de la ville d'Annecy

Canaux de la ville d’Annecy

Au détour d’une randonnée dans la ville, prenez plaisir à immortaliser son majestueux château. Celui-ci domine le lac depuis le 12e siècle. Attardez-vous également devant le palais de l’Isle, dominant un petit îlot façonné par le Thiou. Également édifié au XIIe siècle, le palais accueille actuellement une exposition sur le territoire du patrimoine de l’Agglomération d’Annecy.

Palais de l'Isle à Annecy

Palais de l’Isle à Annecy

La vieille ville, abritant des arches romantiques remontant au 17e siècle, et les différents ponts enjambant le Thiou méritent également une attention particulière.

Une agréable croisière sur le lac d’Annecy

Localisée dans le sud-est de la France, en région Auvergne-Rhône-Alpes, Annecy séduit également les friands d’excursions en bateau. En privilégiant la location de vacances à Annecy, vous aurez tout le loisir de voguer tranquillement sur le lac. Le lac d’Annecy, également connu sous le nom de « Lac bleu », vous promet des moments inédits et agréables durant vos vacances d’été en France.

Vue magnifique sur le lac d'Annecy

Vue magnifique sur le lac d’Annecy

Localisé dans les Alpes, le lac vous invite à vous adonner à divers loisirs nautiques outre les balades en bateau. Vous pourrez ainsi expérimenter la planche à voile, le ski nautique, la pêche, mais aussi la plongée sous-marine.

Randonnée inédite en famille

La location de vacances à Annecy vous permettra aussi de découvrir les plaisirs de la randonnée nature en famille. Après votre moment de détente sur le lac, pensez donc à faire le tour du Roc de Chère. Dominant le lac d’Annecy, ce dernier vous promet une plaisante balade à flanc de falaise.

Un endroit idéal pour une location de vacances à Annecy

Un endroit idéal pour une location de vacances à Annecy

Cette promenade vous permettra de photographier les différentes espèces d’oiseaux nidifiant sur le site. Elle se clôturera par une baignade rafraichissante dans les petites criques colonisant le pied des falaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.