Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi choisir la location de particulier à particulier en Estonie ?

Publié le 29 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

En choisissant la location de particulier à particulier en Estonie, vous pourrez renouer avec la nature, mais aussi plonger au cœur de l’histoire de ce magnifique pays d’Europe du Nord. Agrémentée de nombreuses plages rocheuses, de plusieurs lacs et de forêts ancestrales, l’Estonie est parfaitement équipée pour combler les écotouristes. Découvrez pourquoi l’Estonie compte parmi les meilleures destinations en Europe en été.

Optez pour une location de particulier à particulier en Estonie et profitez d'une balade au bord de la mer Baltique

Optez pour une location de particulier à particulier en Estonie et profitez d’une balade au bord de la mer Baltique

Votre location de particulier à particulier en Estonie loin du tourisme de masse

Envie de fuir les foules durant vos prochaines vacances estivales en Europe ? Tournez-vous vers la location de particulier à particulier en Estonie. Ce petit Pays Balte a des airs de village avec ses remparts, ses vieilles pierres et sa nature généreuse.

En Estonie, on ne fait jamais la queue pour visiter les sites historiques ou pour se restaurer en été. Bref, c’est l’endroit idéal pour des vacances familiales reposantes et divertissantes.

Partez à la découverte de Tallinn pendant vos vacances en Estonie

Partez à la découverte de Tallinn pendant vos vacances en Estonie

Les divertissements en famille seront en effet au rendez-vous en Estonie, précisément à Tallinn. Bordée par la mer Baltique, Tallinn, c’est le lieu de rencontre des plagistes et friands de vieilles architectures. Aussi majestueux que les châteaux de la Loire, les édifices historiques de Tallinn suscitent l’admiration.

Les édifices religieux se comptent par dizaine, dont la cathédrale Alexandre Nevski, une église gothique édifiée à partir de 1895.

Une totale symbiose avec la nature

La location de particulier à particulier en Estonie avantage aussi et surtout les amoureux de la nature. Vous n’aurez aucune difficulté à préparer une randonnée nature en famille dans ce pays particulièrement boisé.

L’Estonie est recouverte de splendides forêts primaires et de prairies où vous pourrez vagabonder en famille. N’oublions pas sa campagne dotée de vastes clairières où se dressent quelques fermes isolées. Amateur de solitude et de grands espaces, l’Estonie vous garantit un doux dépaysement !

Balade au bord de l'eau à Pärispea dans le comté de Harju en Estonie

Balade au bord de l’eau à Pärispea dans le comté de Harju en Estonie

Le mois d’août reste la période idéale pour vous adonner à une petite randonnée sportive en Estonie. Privilégiez le parc national Lahemaa pour votre escapade en famille au milieu d’une grande forêt de pins jalonnée de marais. Cette randonnée vous mènera également vers de magnifiques lacs propices à la baignade.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.