Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Votre séjour dans une location de particulier à particulier à Narbonne

Publié le 28 avril 2018 par Julien de Location-Francophone

Narbonne a été distinguée par l’UNESCO en 1996. Choisir la location de particulier à particulier à Narbonne vous donnera l’occasion de séjourner dans une ville reconnue par l’UNESCO en 1996.

Optez pour une location de particulier à particulier à Narbonne et découvrez le canal de la Robine

Optez pour une location de particulier à particulier à Narbonne et découvrez le canal de la Robine

Traversée par le canal de la Rodine, cette charmante commune abrite en effet un riche et précieux patrimoine culturel et naturel qui vaut le détour. Découvrez comment profiter de votre séjour dans l’une des plus belles destinations françaises aux paysages insolites.

La location de particulier à particulier à Narbonne en bord de mer

Appartenant au département de l’Aude, Narbonne a pour avantage d’être bordée par la Méditerranée.

Elle accueille par conséquent une jolie station balnéaire où vous pourrez vous adonner aux activités nautiques et de bord de mer de votre choix. Vous avez opté pour la location de particulier à particulier à Narbonne pour profiter de la mer ? Déposez vos valises à Narbonne-Plage. Cette dernière se trouve à une quinzaine de kilomètres de la ville.

Découverte de Narbonne depuis le canal de la Robine

Découverte de Narbonne depuis le canal de la Robine

Arborant le Drapeau Bleu d’Europe, la station balnéaire vous propose une belle et longue plage de sable fin. Elle accueille les vacanciers estivaux souhaitant s’adonner à la voile, au jet-ski et au kayak en mer.

Vous pourrez même vous offrir une mini-croisière au départ de son grand port de plaisance durant vos vacances familiales à Narbonne. Narbonne-Plage a aussi pour avantage de se trouver en plein cœur du parc Naturel Régional de la Narbonnaise où de belles randonnées vous attendent.

Partez à la découverte de Narbonne en vidéo

Parenthèse historique à Narbonne

Amateurs de vieilles pierres ? Portez votre choix sur la location de particulier à particulier à Narbonne et entamez une tournée de ses édifices historiques.

Classée ville d’art et d’histoire, Narbonne abrite en effet un riche héritage historique qui ne vous laissera pas de marbre. Votre maison à louer pas chère se trouvera certainement à proximité d’un bel édifice ancien, comme la cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur.

Découverte de la Cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur de Narbonne

Découverte de la Cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur de Narbonne

D’autres belles architectures datant de l’époque médiévale vous attendent également à Narbonne, à l’exemple du palais des archevêques de Narbonne. Visitez également la basilique Saint-Paul, considérée comme l’une des plus vieilles églises gothiques du Midi de la France.

N’oubliez pas, entre deux visites, de flâner un peu dans l’un de ses nombreux espaces verts comme le jardin de la Révolution ou, pourquoi pas, sur les berges du canal de la Robine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.