Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Les avantages de la location de particulier à particulier à Berne

Publié le 17 novembre 2017 par Julien de Location-Francophone

La location de particulier à particulier à Berne profite à de nombreux vacanciers, notamment les familles. Berne comprend de nombreux lieux d’intérêts que seul un séjour chez l’habitant vous permettra d’explorer tranquillement durant votre séjour en Suisse. Découvrez, sans plus attendre, les incontournables à Berne.

Profitez de la beauté de la Suisse en hiver en optant pour une location de particulier à particulier à Berne

Profitez de la beauté de la Suisse en hiver en optant pour une location de particulier à particulier à Berne

La location de particulier à particulier à Berne : une parenthèse historique

Vous êtes passionnés d’histoire ? La location de particulier à particulier à Berne vous donnera l’opportunité de visiter un musée à ciel ouvert. Reconnue par l’UNESCO, la ville abrite en effet de nombreuses perles historiques qui méritent une attention particulière. Offrez-vous un week-end insolite en Suisse en flânant dans la vieille ville de Berne.

La ville de Berne en Suisse traversée par la rivière Aar

La ville de Berne en Suisse traversée par la rivière Aar

Le Palais fédéral de Berne en Suisse

Le Palais fédéral de Berne en Suisse

C’est en effet dans le centre historique de la ville que vous dénicherez les plus beaux vestiges de l’époque médiévale. Attardez-vous du côté de la tour de l’Horloge, la collégiale, les fontaines datant du 16e siècle et les arcades remontant au 15e siècle. Succombez également au charme du Palais fédéral, construit à partir de 1894 avant de déambuler dans le Musée des Beaux-Arts.

Une porte d’accès aux Alpes bernoises

La location de particulier à particulier à Berne vous donnera aussi l’opportunité de savourer vos vacances à la montagne en Suisse. Un séjour chez l’habitant à Berne en hiver vous permettra de rejoindre quelques stations de ski intéressantes comme Engelberg. Située à environ 73 km de la capitale suisse, Engelberg sera le lieu de rendez-vous des amateurs de ski. Le domaine du Titlis propose d’excellentes conditions pour les skieurs d’octobre à mai.

L'Oberland bernois, la région la plus élevée du canton de Berne en Suisse

L’Oberland bernois, la région la plus élevée du canton de Berne en Suisse

Profitez aussi de la location de particulier à particulier à Berne pour rejoindre les domaines skiables éparpillés dans le canton de Berne. La station de ski Schilthorn sera rapidement prise d’assaut par les snowboarders et skieurs qui profiteront de ses 51 km de pistes. Notons que le Schilthorn est considéré comme le domaine skiable le plus élevé de l’Oberland bernois. Les panoramas y sont incroyables et donnent sur la Jungfrau, l’Eiger et le Mönch.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.