Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Astuces pour votre location de particulier à particulier à Amsterdam 

Publié le 13 août 2018 par Julien de Location-Francophone

Difficile de résister à l’envie de visiter l’une des villes les plus charmantes du monde. La location de particulier à particulier à Amsterdam vous permettra de profiter de votre week-end en amoureux pas cher, ou en famille, aux Pays-Bas. Quelques conseils vous seront utiles pour ne pas gâcher vos vacances.

Optez pour une location de particulier à particulier à Amsterdam et profitez d'une balade nocturne au bord des célèbres canaux de la ville

Optez pour une location de particulier à particulier à Amsterdam et profitez d’une balade nocturne au bord des célèbres canaux de la ville

Quels quartiers visiter au départ de sa location de particulier à particulier à Amsterdam ?

La meilleure manière de profiter de sa location de particulier à particulier à Amsterdam reste encore de parcourir ses rues. Vous pourrez ainsi découvrir et visiter quelques quartiers qui font la fierté de la ville. Durant vos vacances à Amsterdam, attardez-vous dans la Vieille ville si vous souhaitez admirer ses perles historiques.

Architecture typique d'Amsterdam

Architecture typique d’Amsterdam

Le quartier des canaux, Jordaan, est certainement le plus célèbre de Hollande. Ce petit lieu pittoresque parcouru de ruelles bordées de boutiques, de restaurants et de cafés traditionnels vous invite à faire un voyage dans le temps. Profitez aussi de votre location de vacances en Europe pour vous rendre au quartier De Pijp. Une ambiance rythmée vous attend au cœur du marché Albert Cuyp considéré comme le plus important marché en plein air d’Europe.

Comment visiter Amsterdam ?

Envie de vous déplacer gratuitement lors de vos vacances familiales à Amsterdam ? Achetez en ligne l’I amsterdam City Card après avoir réservé votre location de particulier à particulier à Amsterdam. Comptez cependant 6 jours, tout au plus, pour recevoir votre carte. Vous prévoyez de visiter le centre historique de la ville ? Le centre ancien étant relativement petit, une visite à pied est recommandée. Il en est de même pour le secteur des canaux.

Découverte des canaux d'Amsterdam

Découverte des canaux d’Amsterdam

Envie de vous éloigner un peu du centre-ville lors de votre week-end insolite en famille à Amsterdam ? Le bus reste le moyen de transport le plus sûr et le plus pratique pour vous rendre au-delà du quartier des canaux. Il y a même des bus de nuit pour les noctambules qui souhaitent passer de belles nuits blanches à Amsterdam.

Partez à la découverte d’Amsterdam en vidéo avec Echappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.