Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de maison entre particuliers à Bordeaux : profitez de l’été !

Publié le 4 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

Privilégiez la location de maison entre particuliers à Bordeaux cet été et offrez-vous des vacances inédites dans une ville surprenante. Le temps d’un week-end ou durant vos vacances, prenez le temps de visiter la ville de Bordeaux qui compte parmi les meilleures destinations en Europe. Quelques incontournables méritent le détour.

Optez pour une location de maison entre particulier à Bordeaux et partez à la découverte du plus grand miroir d'eau du monde situé face à la place de la Bourse

Optez pour une location de maison entre particulier à Bordeaux et partez à la découverte du plus grand miroir d’eau du monde situé face à la place de la Bourse

La location de maison entre particuliers à Bordeaux pour une parenthèse historique

Bordeaux est une ville au patrimoine culturel particulièrement riche reconnu par l’UNESCO comme étant une commune dotée d’un ensemble urbain exceptionnel. Envie de fouler le sol de ce splendide musée à ciel ouvert ?

Optez donc pour la location de maison entre particuliers à Bordeaux. Poétique, énigmatique, elle est considérée comme la seconde ville de France, après Paris, à abriter un grand nombre de monuments classés.

Baladez vous le long de la Garonne et admirez le pont de pierre de Bordeaux

Baladez vous le long de la Garonne et admirez le pont de pierre de Bordeaux

Vous cherchez un appartement à louer en France afin de visiter les plus belles architectures du pays ?

Portez votre choix sur Bordeaux et découvrez ainsi son patrimoine religieux, dont la cathédrale Saint-André, reconnue par l’UNESCO. Éveillez également votre fibre artistique au cœur de cette Ville d’art et d’histoire qui porte bien son nom de Belle Endormie. Le musée des Beaux-arts abrite également une collection étonnamment riche de peintres remarquables à l’exemple de Véronèse.

Partez à la découverte de Bordeaux avec Cap Sud Ouest

Un patrimoine naturel riche et de qualité

Attendez-vous également à passer d’agréables moments de détente en famille grâce à la location de maison entre particuliers à Bordeaux. Possédant de nombreux espaces verts, Bordeaux peut aussi se vanter d’être une ville au patrimoine naturel particulièrement riche et de qualité.

Un vaste poumon vert où détente et divertissements se conjuguent pour parfaire vos vacances familiales à Bordeaux. Cette fois-ci, le ton est donné par de longues balades pédestres au cœur des 86 hectares du bois de Bordeaux.

Profitez du soleil sur les espaces verts des quais de Bordeaux

Profitez du soleil sur les espaces verts des quais de Bordeaux

On crapahute en famille et on s’émerveille au milieu des 33 hectares du Parc floral. Celui-ci abrite les fameux Onze jardins du monde. Avec ses 26 hectares, le parc bordelais et le jardin public (11 hectares) sont les deux plus anciens parcs de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.