Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi choisir la location de gîte en Provence au printemps ?

Publié le 23 mars 2019 par Julien de Location-Francophone

Laissez-vous donc tenter par la location de gîte en Provence au retour du printemps. Vous tomberez sous le charme de cette magnifique région du sud-est de la France qui vous promet une myriade d’activités. Découvrez les incontournables durant vos vacances familiales en Provence.

Optez pour un gîte en Provence et promenez vous au milieu des champs de lavande

Optez pour un gîte en Provence et promenez vous au milieu des champs de lavande

Une balade inédite au milieu des champs de fleurs

Réserver un gîte en Provence tout confort au printemps fera indubitablement le bonheur des  friands de randonnées nature en famille. En Provence, le retour du printemps annonce la floraison des cerisiers mais aussi des fleurs tapissant les champs. Portez votre choix sur le Ventoux ou le Luberon si vous souhaitez admirer la renaissance de la nature dans l’arrière-pays.

Village typique de Provence

Village typique de Provence

Optez pour un gîte en Provence et dégustez les fraises de Carpentras

Louer un gîte en Provence au printemps fera le bonheur des amateurs de fraises. Déposez vos valises à Carpentras durant vos vacances en famille en France. Vous pourrez ainsi goûter à ce bonbon juteux qui fait la fierté et la renommée de la ville. Une fête lui est d’ailleurs entièrement dédiée en avril dans la capitale, mais aussi à Velleron et Pernes-les-Fontaines.

Profitez d'un magnifique coucher de soleil sur le village de Cairanne en Provence

Profitez d’un magnifique coucher de soleil sur le village de Cairanne en Provence

Cueillette de fleurs sauvages dans la vallée du Toulourenc

La location de gîte en Provence vous permettra aussi de partir en balade-cueillette au milieu des champs de coquelicots.  La vallée pittoresque du Toulourenc vous propose plusieurs sentiers découverte vous menant jusqu’au petit bourg de Brantes. Les plus aventureux tenteront certainement de passer leur nuit sur le mont Ventoux.

Offrez-vous une randonnée sur le Mont-Ventoux lors de vos prochaines vacances en Provence

Offrez-vous une randonnée sur le Mont-Ventoux lors de vos prochaines vacances en Provence

Les antiquités de L’Isle-sur-la-Sorgue

Les amateurs d’antiquités sont invités à déposer leurs valises à L’Isle-sur-la-Sorgue durant leurs vacances de printemps en Provence. La Grande Foire Antiques Art & You vous attend effectivement durant le week-end de Pâques. Des conférences, expositions et événements sont également attendus durant cet événement.

Bref, la Provence a toutes les raisons de compter parmi les plus belles destinations à découvrir en France au retour du printemps. N’oubliez pas de vous offrir une belle balade en canoë le long des eaux émeraude de la Sorgue.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.