Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Dans quelle ville privilégier la location de gîte en Haute-Savoie ?

Publié le 9 septembre 2016 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez passer un séjour ou un weekend dans un cadre champêtre ? Que diriez-vous d’opter pour la location de gîte en Haute-Savoie ? Et si vous souhaitez profiter de la nature verdoyante de la Haute-Savoie et vous adonner à quelques activités ludiques en famille, privilégiez la commune de Val-de-Fier. De belles surprises vous y attendent !

Location de gîte en Haute-Savoie

Location de gîte en Haute-Savoie

Pourquoi opter pour la location de gîte en Haute-Savoie ?

Privilégier la location de gîte en Haute-Savoie, c’est tout simplement opter pour un séjour reposant dans un cadre magnifique. Jouissant d’un climat subcontinental, la Haute-Savoie s’agrémente en effet d’une palette de paysages d’exception. Se partageant le lac Léman avec la Suisse, la Haute-Savoie accueille quelques vallées verdoyantes, comme la vallée de l’Arve, la vallée de la Maurienne ainsi que la cluse d’Annecy.

Mais la Haute-Savoie s’agrémente aussi d’une vaste zone forestière de quelque 170 000 hectares qui fera la joie des amoureux de la nature. Bref, c’est un environnement d’exception qui attend les vacanciers désirant profiter d’un weekend insolite en famille en Haute-Savoie.

Gîte en Haute-Savoie dans un cadre champêtre

Gîte en Haute-Savoie dans un cadre champêtre

Si la Haute-Savoie accueille quelques communes de renom comme Annecy, la région s’agrémente aussi de quelques villages pittoresques qui méritent le détour. Si vous souhaitez opter pour la location de gîte en Haute-Savoie et profiter de son cadre pittoresque, un séjour dans la commune de Val-de-Fier s’impose.

Votre gîte à Val-de-Fier

À cheval entre le lac du Bourget et celui d’Annecy, la ville de Val-de-Fier fait sans doute partie des villages les plus pittoresques de la région. Si vous souhaitez vous ressourcer dans un environnement reposant, oubliez la location d’un appartement à Paris. Un gîte confortable, entre montagnes et lacs, vous attend à Val-de-Fier.

Pièce avec grandes baies vitrées

Pièce avec grandes baies vitrées

Coin cuisine lumineux

Coin cuisine lumineux

Ce gîte vous offrira l’opportunité de rejoindre les nombreux sentiers de randonnée qui vous mèneront vers des endroits inédits. C’est en effet à quelques minutes des montagnes des Princes et du Clergeon que se situe le Gîte du Saladin.

Pour les friands de randonnée, la location de gîte en Haute-Savoie leur fera à l’évidence le plus grand bien ! Ces deniers pourront en effet se rendre jusqu’aux nombreux lacs embellissant la région, comme le lac d’Aiguebelette. Une destination incontournable pour les amateurs de pêche.

Chambre climatisée à Val-de-Fier

Chambre climatisée à Val-de-Fier

Chambre d'hôtes avec une jolie salle de bain

Chambre d’hôtes avec une jolie salle de bain

Mais cette jolie maison à louer pas cher fera aussi le bonheur des férus d’histoire. À tout moment, ces deniers pourront en effet déambuler dans les rues paisibles de la ville où se dressent quelques vestiges historiques, comme l’église de Saint-André ou encore le château de Sion.

Chambre confortable à Val-de-Fier

Chambre confortable à Val-de-Fier

Chambre pour deux à Val-de-Fier

Chambre pour deux à Val-de-Fier

Petite salle d'eau privée

Petite salle d’eau privée

Au retour, vous pourrez pleinement profiter de votre gîte de vacances qui s’agrémente de toutes les commodités afin de rendre votre séjour agréable. Chambres climatisées, salles de bain, jardin privé aménagé, petit balcon, cuisine entièrement équipée, salon confortable…, tout y est pour rendre votre weekend agréable et inoubliable.

Maintenant que vous savez dans quelle ville privilégier la location de gîte en Haute-Savoie, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.