Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez tous les avantages de la location de gîte en Dordogne !

Publié le 13 octobre 2016 par Julien de Location-Francophone

La Dordogne, ses châteaux et son charme médiéval en séduiront plus d’un ! Dotée d’un charme authentique, la région se pare en effet de nombreux attraits qui feront le bonheur des amoureux de la nature et des passionnés d’histoire. Mais pour découvrir toutes ces merveilles, privilégier la location de gîte en Dordogne s’impose !

Location de gîte en Dordogne

Location de gîte en Dordogne

La location de gîte en Dordogne pour les familles

La Dordogne se découvre en effet en famille ! Charmant département appartenant à la région Nouvelle-Aquitaine, cette dernière s’agrémente de nombreux lieux d’intérêt qui vous émerveilleront. Nombreuses sont en effet les villes plongeant dans un décor pittoresque qui feront la joie des parents. Parmi les incontournables, nous pouvons citer la ville de Payzac.

Maison de vacances en Dordogne

Maison de vacances en Dordogne

Embellissant le nord-est de la Dordogne, Payzac se pare de quelques belles architectures anciennes qui rendront à l’évidence inoubliable votre weekend insolite en famille. Parmi ses plus beaux patrimoines, nous pouvons citer l’église Saint-Sauveur, le château de Payzac construit au 15e siècle, ou encore le manoir de La Juvénie datant du 17e siècle.

Petite maison chaleureuse en Dordogne

Petite maison chaleureuse en Dordogne

Vue sur le paysage champêtre

Vue sur le paysage champêtre

Gîte avec piscine privée en Dordogne

Gîte avec piscine privée en Dordogne

Mais la location de gîte en Dordogne fera aussi la joie des amateurs de calme et des amoureux de la nature. Afin de transformer votre séjour dans la ville de Payzac, où se situe précisément votre gîte, vous pourrez vous prêter à une randonnée inédite dans les gorges de l’Auvézère ou encore au cœur de la vallée de la Haute Loue. Une balade qui vous mènera jusqu’à l’étang de Rouffiac en passant par une forêt paisible.

Découvrez la Dordogne en vidéo

Votre gîte à Payzac

Vous l’avez compris, la location de gîte en Dordogne enchantera les amateurs de calme. Plongeant dans un décor paisible, voire énigmatique, la ville semble propice pour se ressourcer à deux ou en famille.

Une salle à manger commune pour les vacanciers

Une salle à manger commune pour les vacanciers

Vient s’ajouter au calme presque intriguant de cette nature luxuriante, une demeure spacieuse, lumineuse et chaleureuse. Votre nouvelle maison à louer pas cher apparaît en effet tel un véritable havre de paix au milieu d’une nature verdoyante.

Gîte en Dordogne avec cuisine spacieuse

Gîte en Dordogne avec cuisine spacieuse

Maison de vacances avec petite salle à manger

Maison de vacances avec petite salle à manger

Chambre avec deux lits en Dordogne

Chambre avec deux lits en Dordogne

Mais le gîte, en plus d’être une maison de vacances idéale pour se ressourcer, semble parfait pour les familles souhaitant également se divertir. Piscine, mini-golf, terrain de pétanque…, vous avez l’embarras du choix afin de ne pas plonger dans la monotonie.

Maintenant que vous connaissez les avantages de la location de gîte en Dordogne, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.