Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de gîte dans les Ardennes belges : où déposer ses valises ?

Publié le 2 août 2018 par Julien de Location-Francophone

Amoureux de la nature et friands de cadre champêtre, choisissez la location de gîte dans les Ardennes belges. Localisée à l’est de la Sambre et de la Meuse, cette région naturelle invite à la randonnée, au kayak, mais aussi à la visite de magnifiques villages. Découvrez les charmants bourgs où dénicher votre prochaine maison à louer pas chère.

Optez pour une location de gîte dans les Ardennes belges et baladez vous au fil de l'eau

Optez pour une location de gîte dans les Ardennes belges et baladez vous au fil de l’eau

Une ambiance médiévale grâce à la location de gîte dans les Ardennes belges 

La location de gîte dans les Ardennes belges vous donnera en effet la possibilité de faire un saut dans une autre époque. Si vous cherchez un gîte rural en Belgique, la ville de Durbuy répondra à toutes vos attentes. Occupant l’est de la Belgique, ce magnifique bourg est réputé pour ses maisons en pierre et ses ruelles datant d’une autre époque.

Partez à la découverte des charmantes ruelles de Durbuy dans les Ardennes belges

Partez à la découverte des charmantes ruelles de Durbuy dans les Ardennes belges

Durant votre séjour à Durbuy, prenez le temps de grimper jusqu’au Belvédère où une vue panoramique sur la ville et la vallée de l’Ourthe vous attend. Pour les enfants, une escale à Durbuy leur permettra de crapahuter dans son célèbre labyrinthe.

Plongez dans une ambiance festive à Malmedy

À la recherche d’une location entre particulier en Belgique pour vous imprégner de la culture locale ? Portez votre choix sur Malmedy. La location de gîte dans les Ardennes belges sera en effet une occasion rêvée pour découvrir le fameux folklore malmédien. Située en Région wallonne, cette commune francophone vous invite à découvrir sa culture à travers différents événements culturels. La fête nationale, le carnaval Cwarmé, le marché aux fleurs…, il y en a pour toutes les envies !

Une vue de Malmedy lors d'une randonnée dans les Ardennes Belges

Une vue de Malmedy lors d’une randonnée dans les Ardennes Belges

Les becs fins trouveront aussi leur bonheur à Malmedy qui propose une gastronomie traditionnelle riche. Nous citerons, en exemple, la tarte au riz ou aux myrtilles, les gaufres à la crème fraîche que l’on déguste tous les 4 jeudis gras. Goûtez également aux Baisers de Malmedy, une sorte de meringue garnie de crème au beurre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.