Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location appartement Saint Laurent du Var : une belle destination à découvrir

Publié le 1 janvier 2016 par Julien de Location-Francophone

Des enfants choyés et amusés, tel est le grand défi lancé par l’Office du tourisme de Saint Laurent du Var, une ville assez discrète, mais qui a des potentialités touristiques inestimables. La ville est surtout dédiée aux enfants depuis de nombreuses années.  C’est la destination idéale pour les vacances qui se font généralement en famille.

Cette grande cité de la Côte d’Azur allie loisirs, activités et culture. Plusieurs activités sont au rendez-vous telles le Label Famille plus Mer, diverses animations et festivités. Une location appartement Saint Laurent du Var demeure donc incontournable pour les vacanciers qui veulent s’engager dans une toute nouvelle expérience pour passer un week end en ville.

Location appartement Saint Laurent du Var

Location appartement Saint Laurent du Var

A la découverte de Saint Laurent du Var

Si vous voulez commencer aventureusement l’exploration de la Côte d’Azur, Saint-Laurent-du-Var est une destination incontournable qui est une ouverture vers Nice. Donnez-vous l’opportunité de découvrir la beauté de la capitale azuréenne en dévalant les chaînes de montagne et en suivant la route longeant la ville de Saint Laurent du Var. Découvrez de beaux paysages en visitant cette ville atypique.

En faisant une location appartement Saint Laurent du Var, vous goûterez aux plaisirs et participerez aux  animations tournées vers la Méditerranée.

Laissez-vous charmer par les villages authentiques dont elle dispose sans oublier les stations balnéaires qui sont les principaux points d’intérêts des visiteurs surtout pendant la saison d’été. Cette ville touristique un peu particulière est facilement accessible par voie terrestre ou bien par voie aérienne.

Saint Laurent du Var

Saint Laurent du Var

Il est à savoir que Saint Laurent du Var a le titre de « Ville fleurie 3 fleurs ». Elle a également obtenu le prix de l’ «Aménagement du cadre de vie » grâce à son environnement et la qualité de vie apportée à ses habitants. Elle a également empoché d’autres gratifications et notamment le prix « Régional de l’Innovation touristique », celui d’ «Agir pour l’énergie » et enfin celui de la « Ville ludique ».

La découverte de cette ville vous tente ? Des hébergements tels qu’une location appartement Saint Laurent du Var est la meilleure alternative pour découvrir cette ville qui présente plusieurs facettes. Pour alléger les dépenses, vous pourriez regarder du coté des clubs de vacances France tout inclus.

Que faire à Saint Laurent du Var ?

Pour vos courses et vos emplettes, rendez au colossal centre commercial Cap 3000 où vous trouverez plus d’une centaine de magasins et de petits restaurants pour calmer vos petits creux. Sinon, prenez le temps de vous balader le long de l’Esplanade des Goélands où se tiennent fréquemment des évènements culturels.

Un autre parcours aussi intéressant est la promenade partant des « Flots Bleus » jusqu’au port de plaisance. Vous aurez un espace piéton en bord de mer. Visitez également les restaurants aux alentours si vous voulez goûter aux mets traditionnels concoctés généreusement par les chefs cuisiniers. Le soir, vous pourrez rejoindre les clubs de Saint Laurent du Var.

Beaux paysages de Saint Laurent du Var

Beaux paysages de Saint Laurent du Var

En faisant une location appartement Saint Laurent du Var, amusez-vous en participant aux diverses animations et festivités qu’organise l’Office du Tourisme. L’entrée est 100% gratuite. Si vous aimez les sports nautiques, profitez-en, car Saint Laurent du Var vous offre la possibilité de pratiquer la planche à voile, le catamaran ou encore le ski nautique.

Les activités à ne pas manquer

Vous apprécierez également la plongée sous-marine, une façon pour découvrir les espèces halieutiques de Saint Laurent du Var. Une des activités célèbres de Saint Laurent du Var est la pêche. Cela étant dit, n’oubliez pas d’apporter votre canne et votre matériel. De plus, si vous aimez plutôt les sports extrêmes, Saint Laurent du Var vous réserve des baptêmes de parachute ascensionnel.

Visiter Saint Laurent du Var

Visiter Saint Laurent du Var

Votre voyage se décline plutôt vers le thème « découvertes » qu’ « aventures » ? Saint Laurent du Var est aussi une ville qui est faite pour vous. Pour vous ressourcer, visitez l’église romane édifiée vers le XIème siècle. Ne manquez pas également les innombrables expositions organisées soigneusement par le Comité de Sauvegarde.

Les plus jeunes seront très curieux d’entendre les histoires locales tirées de la culture des agrumes, des arbres fruitiers ou les traditions folkloriques du vieux village de Saint Laurent du Var. Cette jolie destination ne laissera pas de place à l’insatisfaction étant donné qu’elle offre tous types d’attraits pour les vacanciers.

Faire une location appartement Saint Laurent du Var

Envie de passer un moment mémorable  à Saint Laurent du Var avec les membres de votre famille ? Il vous faut un type de logement dans lequel vous vous sentez bien à l’aise. Louer un hébergement bon marché, mais confortable, telle est notre astuce pour passer un week end pas cher à Saint Laurent du Var. Le plus prisé est le « studio » afin que les vacanciers puissent se sentir exactement comme chez eux.

Généralement,  les propriétaires proposent un accueil personnalisé et des activités adaptées à toutes les tranches d’âges. Ils offrent aussi diverses animations et quelques centres d’intérêts supplémentaires qui contribueront à votre bien-être. Inutile de vous rappeler que si vous avez besoin d’un petit coup de main, confiez-vous à Location-francophone qui vous aidera à trouver des offres de location entre particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.