Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location appartement Saint Germain en Laye : la ville la plus cosmopolite des Yvelines

Publié le 30 décembre 2015 par Julien de Location-Francophone

Nous sommes maintenant en pleine période de vacances de Noël et les fêtes s’enchaînent. C’est une belle occasion pour toute la famille de passer un moment de détente idyllique avant de reprendre les routines au quotidien. Si vous voulez rester en France, visitez la ville de Saint Germain en Laye, une destination qui se démarque des autres par ses points d’intérêts divers. Elle est située à seulement 20km de Paris, la capitale de la France et appartient à la région des Yvelines.

Location appartement Saint-Germain-en-laye

Location appartement Saint-Germain-en-laye

En faisant une location appartement Saint Germain en Laye, vous aurez accès aux innombrables divertissements de la région. Vous pourriez également vous laisser tenter par la location appartement boulogne sur mer pour un séjour plein d’aventures, une location appartement La Roche sur Yon pour un voyage de découvertes ou pourquoi pas un studio à louer à Paris, la ville de rêve.

Les bons plans à Saint Germain en Laye durant les vacances de Noël

Qui dit vacances de Noël dit activités, sorties, expositions et animations. Justement la ville de Saint Germain en Laye offre toute une sélection de divertissements pour toute la famille afin d’accueillir le nouvel an en fanfare. En premier lieu, il y a la projection de film et de dessins animés relatifs à l’évènement dans les salles de cinéma de la ville. Ne ratez surtout pas l’atelier « Tech kids Academy » qui a déjà commencé le 21 décembre et qui se terminera le 30 décembre.

Les accros à la technologie qui feront une location appartement Saint Germain en Laye apprécieront sûrement ce divertissement. Le thème tourne autour de la programmation, du 3D, de la robotique ainsi que d’autres activités de création numérique de notre époque.

La ville de Saint-Germain-en-laye

La ville de Saint-Germain-en-laye

Les petits seront également très ravis de pouvoir visiter le Musée Maurice-Denis où se tiendront plusieurs ateliers d’activités manuelles. Il y aura un stage pour les arts plastiques et l’atelier éventail. Les enfants sont les plus privilégiés dans le Musée Maurice-Denis.

Les plus studieux et les passionnés d’histoire seront sûrs de trouver leur place dans le Musée d’archéologie nationale. Ils auront l’occasion de revisiter le mode de vie des Gallo-romains. Ce serait un séjour très culturel et bien évidemment très ludique pour clôturer l’année 2015.

Les incontournables de Saint Germain en Laye

Pour une petite balade dans la ville après avoir réservé une location appartement Saint Germain en Laye, nous vous proposons d’autres sites emblématiques à visiter coûte que coûte :

  • Le Château du domaine national: ancienne résidence des rois de France, cet édifice est situé dans le centre de Saint Germain en Laye. Imprégnez-vous de l’histoire de cette jolie ville en visitant la cour et la chapelle. Il est à savoir que le Château du domaine national incarne 1000 ans d’histoire de France. Laissez-vous également tenter par la grande terrasse de Le Nôtre qui vous permet d’avoir une belle vue panoramique sur la ville lumière. Le jardin du château est également un lieu de flânerie qui vaut vraiment une petite balade.
Les incontournables de Saint-Germain-en-laye

Les incontournables de Saint-Germain-en-laye

  • La forêt de Saint Germain en Laye: les sentiers forestiers de Saint Germain en Laye s’étendent sur un espace total de 3500 hectares. Testez votre endurance en faisant une randonnée dans le massif forestier de Saint Germain en Laye. Il est à savoir que les forêts sont balisées, vous ne risquez pas de vous perdre. Si vous aimez faire du vélo, ce serait également une façon plus agréable pour visiter les lieux.
  • La ville royale : cette cité est liée à des personnages illustres et des grands rois de l’époque commençant par Philippe-Auguste jusqu’à Louis XVIII. La ville royale est également le berceau de l’équipe du Paris Saint Germain connue sous l’acronyme PSG. Une location appartement Saint Germain en Laye à proximité de cette magnifique ville vous permet donc de profiter de vos vacances de Noël dans un magnifique cadre.
La ville royale de Saint-Germain-en-laye

La ville royale de Saint-Germain-en-laye

Où dormir ?

Saint-Germain en Laye vous séduit ? Choisissez maintenant votre moyen de logement. Nous vous recommandons d’opter pour une location appartement Saint Germain en Laye. C’est effectivement un hébergement idéal, que vous résidiez en famille ou bien en duo ou encore même seul.

Vous pourriez trouver une location de vacances au cœur de la ville en faisant appel à une agence immobilière. Sinon, consultez directement le site de Location-francophone. Vous y trouverez effectivement de nombreuses offres de location d’hébergement de tout genre, partout dans le monde avec notamment des maisonnettes en bois pas cher, des appartements, des chalets à côté d’une station de ski, des cabanes dans les arbres, des types de logements insolites et tant d’autres encore.

Ce site se démarque nettement des autres plateformes de location de vacances. En effet, les adhérents (les propriétaires d’hébergement et les vacanciers) n’utilisent qu’une seule langue pour communiquer entre eux : le Français.

Comment trouvez-vous les vacances de Noël à Saint Germain en Laye ? Déposez vos avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Recherche avançée