Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez les plus beaux marchés de Noël en Allemagne cet hiver

Publié le 9 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous offrir un inoubliable séjour en famille ou à deux en Allemagne cet hiver ? Découvrez, à travers cet article, les plus beaux marchés de Noël en Allemagne et vivez ainsi des instants uniques dans un cadre féérique. Les marchés de Noël de l’Allemagne n’ont vraiment rien à envier à ceux magnifiant la France au retour de l’hiver.

Berlin accueille les plus beaux marchés de Noël en Allemagne

Berlin, un incontournable pour découvrir les plus beaux marchés de Noël en Allemagne

Berlin, un incontournable pour découvrir les plus beaux marchés de Noël en Allemagne

Les marchés de Berlin comptent sans nul doute parmi les plus beaux marchés de Noël en Allemagne. Comptant une soixantaine de marchés, Berlin comblera ainsi toutes vos attentes pour les achats de Noël. N’oublions pas les concerts, manifestations culturelles, lumières et arbres de Noël plongeant la ville dans une ambiance féérique.

Arrêtez votre choix sur le marché de WeihnachtsZauber, sur la place Gendarmenmarkt. Il s’agit du marché de Noël le plus luxueux de la ville où l’on fait voyager ses papilles dans une atmosphère festive.

Les marchés de Munich

Offrez-vous une escapade hivernal à Munich

Offrez-vous une escapade hivernal à Munich

Profitez de votre hiver en Europe en déposant vos valises à Munich. Cette ville accueille de splendides marchés de Noël dont les origines remontent au 14e siècle. Parmi les plus fascinants :

  • Le traditionnel marché de Noël sur la grande place Marienplatz où se dresse un immense sapin orné de 3 000 lumières qui vous offre un spectacle hallucinant.
  • Le marché des crèches, situé non loin de la cathédrale St Michael, dont l’histoire remonte jusqu’au 18e siècle. Vous pourrez, sur place, admirer des crèches authentiques.

Le marché des gorges de Ravenne

Parmi les plus beaux marchés de Noël en Allemagne, retenez également celui des gorges de Ravenne. C’est dans un décor authentique, au pied d’un viaduc de 40 mètres de haut, que se déroulent plusieurs dizaines de stands étalant de nombreux articles artisanaux.

Découverte du marché de Noël de la gorge de Ravenne

Découverte du marché de Noël de la gorge de Ravenne

À la fois magique mais aussi romantique avec sa forêt noire enneigée, celui-ci est le plus attendu dans le pays. Parfait pour un week-end en amoureux pas cher, le marché de Noël des gorges de Ravenne vous offre un spectacle de lumières mais également une gastronomie locale et traditionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.