Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Connaissez-vous les destinations les plus chères au monde ?

Publié le 30 juin 2020 par Julien de Location-Francophone

On choisit une destination de vacances en fonction de ses besoins, mais aussi et surtout en fonction de son… budget. On rappelle en effet qu’en plus de l’argent pour acheter les billets d’avion, il faut aussi prévoir les dépenses sur place, liées à l’hébergement, au transport, à la nourriture et aux boissons, aux activités à faire… D’où l’intérêt de cet article sur les destinations les plus chères, afin de vous aider à vous préparer si vous choisissez de passer vos vacances dans l’une de ces villes.

Dubaï

Dubaï, l'une des destinations les destinations les plus chères du monde

Dubaï, l’une des destinations les destinations les plus chères du monde

Ce n’est pas du tout étonnant de voir Dubaï dans cette liste des destinations les plus chères pour les vacances, connaissant le style de vie luxueux qu’on y trouve. Certains l’appellent la ville de tous les excès, d’autres le surnomment la cité de la démesure… tout simplement parce que dans cette célèbre ville des Émirats arabes unis, on ne voit presque que des hôtels 5 étoiles, des bâtiments futuristes qui coûtent une fortune, des voitures de luxe… Bref, le coût de la vie est très élevé à Dubaï à cause de tout cela, et il faudra bien préparer son portefeuille avant d’y passer ses vacances.

Singapour

Profitez d'un séjour d'exception dans l'un des nombreux hôtels de luxe à Singapour

Profitez d’un séjour d’exception dans l’un des nombreux hôtels de luxe à Singapour

Si l’on a un petit budget de vacances, il sera difficile de se loger, de se déplacer, et profiter pleinement des diverses attractions à Singapour. Autant vous le dire tout de suite, le coût de la vie à Singapour est, selon les experts, presque 10 fois supérieur à celui de la France. La nourriture n’est certes pas très chère dans la cité-Etat, mais le reste n’est pas donné, pour ne citer que l’hébergement. Et pourtant, cela n’empêche pas la ville jardin de figurer parmi les villes les plus visitées du monde, sachant qu’elle accueille un peu moins de 20 millions de touristes chaque année.

New York, parmi les destinations les plus chères

Offrez-vous une escapade à New-York lors de votre séjour aux Etats-Unis

Offrez-vous une escapade à New-York lors de votre séjour aux Etats-Unis

Ce n’est également pas une surprise de voir New York dans le classement des destinations les plus chères pour les vacances, et même en tête des villes les plus coûteuses des Etats-Unis. Cela s’explique entre autre par le fait que la Grosse Pomme abrite les plus grosses industries américaines. D’après une enquête menée par le CNBC, on y trouve les hôtels les plus chers des USA, obligeant ainsi les vacanciers à prévoir autour de 700 dollars pour un court séjour de trois nuits seulement. Bref, New York est aussi une ville de la démesure où même les glaces et les hamburgers sont plus chers qu’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.