Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi se tourner vers la location de vacances en Italie en hiver ?

Publié le 8 janvier 2018 par Julien de Location-Francophone

L’Italie ne perd rien de son charme au retour de l’hiver. C’est avec le plus grand plaisir que l’on découvre son patrimoine culturel, gastronomique et naturel dans un environnement paisible. Vous souhaitez expérimenter la location de vacances en Italie ? Découvrez pourquoi passer vos vacances en famille en Italie durant l’hiver.

Le village de Castelmzzano un lieu idéal pour expérimenter la location de vacances en Italie

Le village de Castelmzzano un lieu idéal pour expérimenter la location de vacances en Italie

La location de vacances en Italie en basse saison

La basse saison s’étend de novembre à mars en Italie. Une période particulièrement favorable pour les vacanciers qui désirent loger chez l’habitant en Italie et profiter autrement de leur séjour. Un séjour qui se déroulera dans une atmosphère sereine et agréable.

Le Colisée à Rome en Italie

Le Colisée à Rome en Italie

Outre les prix beaucoup plus abordables, vous aurez aussi l’opportunité de visiter ses trésors incontournables tranquillement. Des lieux d’intérêts particulièrement nombreux dans ce pays dont le caractère romantique se voit rehaussé au retour de l’hiver. Du Colisée au Panthéon en passant par la place Saint-Marc de Venise, l’Italie abrite un formidable héritage historique que vous visiterez sans hâte en hiver.

Une gastronomie totalement différente

La location de vacances en Italie au retour de l’hiver apportera aussi à vos papilles de nouvelles saveurs. Totalement différente en été, la cuisine italienne se veut plus généreuse pour réchauffer le cœur de ses visiteurs hivernaux. Oubliez les pizzas que vous avez savourées lors de votre dernier séjour en Italie du Sud.

Magasin d'alimentation en Italie

Magasin d’alimentation en Italie

Retrouvez dans vos assiettes la Minestra, une soupe de pâtes bien chaude aux légumes. Appréciez également la Pasta e Ceci, un plat goûteux à base de pois chiches et de pâtes. Les friands de douceurs sucrées apprécieront un chocolat bien chaud accompagné d’un Panetonne, un pain aux raisins secs.

Découvrez l’Italie avec Échappées belles

Vos journées au ski

La nature a également gratifié l’Italie d’un environnement exceptionnel qui dévoile toute sa splendeur au retour de l’hiver. Essayez donc la location de vacances en Italie si vous souhaitez voir de vos propres yeux ce que le pays a de mieux à vous offrir en hiver. En effet, c’est du côté des stations de sports d’hiver que vous passerez des vacances au ski inoubliables en Italie.

Vacances dans les stations de ski en Italie

Vacances dans les stations de ski en Italie

Sestrières, Cortina d’Ampezzo et Courmayeur font partie des 200 stations de ski qui vous proposent leurs pistes skiables pour vivre des sensations incroyables. Partez à l’assaut des domaines hors-pistes, attaquez-vous au ski alpin et appréciez la vue imprenable sur le Mont-Blanc !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.