Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un été aux îles Fidji : 5 îles à découvrir durant les vacances

Publié le 29 juillet 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous offrir un séjour inoubliable dans les îles Fidji ? Réservez sans plus attendre votre location de vacances aux Fidji et partez à la découverte des 5 plus belles îles de cet archipel baigné par l’océan Pacifique.

Partez à la découverte des magnifiques plages des îles Fidji

Partez à la découverte des magnifiques plages des îles Fidji

  1. Mamanuca

Mamanuca n’a pas son égal face aux autres îles des Fidji. Très convoitée par les vacanciers et voyageurs, cette dernière se compose d’une vingtaine d’îles où vous pourrez goûter aux douceurs du farniente durant vos vacances à la plage. Les paysages sont à couper le souffle et vous pourrez y expérimenter la plongée sous-marine.

  1. Yasawa

L’archipel d’Yasawa, appartenant aux îles Fidji, se compose également d’une vingtaine d’îles volcaniques. Idéal pour les amateurs de calme et de solitude, cet archipel est parfaitement équipé pour vos randonnées nature en famille. Vous pourrez également vous initier au kayak de mer ou lézarder sur ses ravissantes plages de sable blanc.

Balade au bord de l'eau au coucher du soleil sur l'archipel des Fidji

Balade au bord de l’eau au coucher du soleil sur l’archipel des Fidji

  1. Viti Levu, un incontournable des îles Fidji

Viti Levu est la plus grande des îles Fidji. Cette dernière accueille plusieurs stations balnéaires. Elle reste également un incontournable pour les friands de rafting et de kayak. Des activités à ne surtout pas manquer le long de la rivière Navua, au cœur d’une forêt tropicale. Amateurs de sensations fortes, essayez donc la tyrolienne.

  1. Vanua Levu

Vanua Levu est la seconde plus grande île de l’archipel. C’est le paradis des randonneurs qui s’en donneront à cœur joie dans la réserve naturelle de Wasali. Plusieurs sentiers de randonnée vous y attendent et débouchent sur de splendides chutes d’eau, des sources thermales mais également d’incroyables belvédères.

Une des nombreuses plages de rêve des Fidji

Une des nombreuses plages de rêve des Fidji

  1. Beqa

Avez-vous déjà vu des personnes marchant pieds nus sur des pierres chaudes ? Rendez-vous à Beqa lors de votre week-end en amoureux pas cher aux Fidji. Cette île située à une dizaine de kilomètres de Viti Levu est le berceau de la marche sur le feu. On y vient également pour expérimenter la plongée sous-marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.