Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Guide de Voyage à San Diego

Publié le 27 août 2015 par Julien de Location-Francophone

Toute l’année, la température moyenne à San Diego est de 30 degrés. Il est agréable de visiter cette ville côtière en toutes saisons. Il fait beau à San Diego toute l’année. De La Jolla à la frontière mexicaine, il est temps pour vous de visiter le Comté de San Diego et d’explorer quelques km de paradis côtier !

Mission Beach, San Diego, California

Mission Beach, San Diego, California

Meilleures plages de la région

La Jolla Cove est la plus magnifique plage de San Diego et est facilement accessible. La petite plage est nichée entre les falaises de grès et ses plages de sable blanc sont mises en évidence par de hauts palmiers. La Jolla Cove est un endroit idéal pour la plongée avec tuba, car elle est dans la réserve écologique du Parc sous-marin de La Jolla, qui protège et fait en sorte que la région regorge de vie sous-marine.

Voyage à San Diego au bord de la mer

Voyage à San Diego au bord de la mer

Pacific Beach est à proximité d’un certain nombre de bars et de restaurants. Elle est donc l’une des plages les plus fréquentées de la région. Attendez-vous aussi à de grandes foules lorsque vous vous apprêtez à faire un voyage à San Diego. Vous pourrez ainsi profiter du soleil sur cette belle plage.

Mission Beach est située à proximité de Belmont Park. C’est une grande plage idéale pour la famille. On peut effectivement se prêter à une petite promenade, une activité idéale pour pouvoir profiter du souffle du vent provenant de la mer et regarder les peintres de plage. De toutes les plages, Mission Beach est certainement la plus familiale. Il y a des maîtres nageurs tout autour et le parc voisin abrite un parc d’attractions.

Amateur de randonnée ou de surf ? Black’s Beach fait certainement partie des meilleures plages de San Diego pour un aventurier. Située sous les falaises de Torrey Pines, la plage de Black est difficile d’accès à cause des hautes falaises environnantes. Une fois que vous aurez atteint la plage, vous découvrirez aussi certains des spots les plus célèbres du monde pour les surfeurs expérimentés.

Plusieurs activités au choix

Balboa Park est un parc tentaculaire niché au cœur du centre-ville. Le parc est vaste et au cœur de celui-ci se trouve le célèbre zoo de San Diego. Le zoo est l’une des destinations étonnantes situées dans le centre de San Diego. La ville n’est pas très grande, et pourtant elle abrite l’ensemble de ces destinations récréatives étonnantes:

· Petco Park

· Le Musée Maritime

· Le Musée USS Midway

· Trolley Tours

Voyage à San Diego

Voyage à San Diego

Que manger à San Diego

San Diego est très diversifié culturellement, donc il y a beaucoup de différentes sortes d’aliments à choisir. Les tacos de poisson sont une spécialité locale. Vous trouverez également un magasin de burrito à chaque coin de rue.

Où se loger à San Diego

Voyage à San Diego en famille

Voyage à San Diego en famille

Il y a beaucoup d’endroits où vous pourrez séjourner à San Diego. Il est recommandé de réserver une location de vacances ou une place dans un centre de villégiature à proximité de la plage, où les activités de loisirs amusantes se produisent toute la journée et la nuit. Bien que de nombreux hôtels du centre ville soient grands, ces hôtels ne peuvent pas égaler le luxe et les offres des locations de vacances dans une grande station balnéaire.

De plus, vous avez largement le choix concernant le type de logement qu’il faudra pour vous et votre famille pendant vos vacances. Vous pouvez, par exemple, profiter de votre séjour dans une location de villa avec l’espace et le confort dont vous avez besoin pour que chacun d’entre vous soit totalement à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.