Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Le romantisme au rendez-vous durant vos fêtes du Nouvel An à Budapest 

Publié le 29 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

À la recherche d’une destination pas chère pour clôturer l’année en beauté ? Passez donc vos fêtes du Nouvel An à Budapest ! En optant pour un appartement à louer à Budapest, vous misez sur un réveillon original, mais aussi très romantique.

Profitez des fêtes du Nouvel An à Budapest

Profitez des fêtes du Nouvel An à Budapest

Vos fêtes du Nouvel An à Budapest : place au romantisme

Lorsque l’on parle de Budapest, on pense immédiatement aux péniches glissant doucement le long du Danube. Mais il n’y a pas que les balades en péniche qui font de Budapest une destination romantique incontournable. Les fêtes de Noël et de fin d’année auront mille raisons de vous convaincre de passer vos fêtes du Nouvel An à Budapest.

Profitez de votre séjour à Budapest pour découvrir la magnifique architecture de la ville

Profitez de votre séjour à Budapest pour découvrir la magnifique architecture de la ville

Les bars et restaurants se feront en effet un plaisir de vous inviter à goûter aux spécialités locales le soir du réveillon. Vous souhaitez vous offrir un week-end pas cher à Budapest et fêter la nouvelle année dans les traditions hongroises ? Régalez-vous de lentilles durant les fêtes du Nouvel An à Budapest. C’est en effet une tradition chez les Hongrois qui considèrent que manger des lentilles après minuit attire chance et argent. Les lentilles sont généralement accompagnées de saucisses cuites à l’eau dont les saveurs sont rehaussées avec de la moutarde.

Et pendant que les fins gourmets se régalent dans les restaurants chaleureux, les plus romantiques accueilleront la nouvelle année sur une péniche tout en admirant les feux d’artifice. N’hésitez pas cependant à prolonger vos prochaines vacances afin de ne pas manquer le meilleur de Budapest. En effet, même après les fêtes du Nouvel An, Budapest continue de briller à travers ses lumières de Noël et ses marchés qui vous attendent jusqu’au 2 janvier.

Découverte de Budapest pendant vos vacances

Découverte de Budapest pendant vos vacances

Là encore, les amateurs de bonne cuisine trouveront leur bonheur, notamment du côté du marché de Noël de la basilique St Étienne. Occupant la place Vörösmarty, ce marché met en avant des stands gastronomiques et met à votre disposition une patinoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.