Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez pourquoi il faut absolument fêter le Nouvel An à Londres 

Publié le 31 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Fêter le Nouvel An à Londres vous donnera l’occasion de découvrir une ville en pleine effervescence qui sait comment faire la fête et accueillir ses invités durant la Saint Sylvestre et même après. Spectacles, concerts, feux d’artifice…, découvrez comment se déroulera votre réveillon de la Saint Sylvestre à Londres.

Découvrez quelques bonnes raisons de fêter le Nouvel An à Londres

Découvrez quelques bonnes raisons de fêter le Nouvel An à Londres

Comment fêter le Nouvel An à Londres ?

La nuit de la Saint Sylvestre, les activités sont nombreuses et diversifiées à Londres. Fêter le Nouvel An à Londres fera aussi bien la joie des familles que des amateurs de fêtes. En vous tournant vers la location de vacances à Londres en fin d’année, vous pourrez assister à de nombreux spectacles et vous adonner à diverses activités en famille.

Profitez d'une balade à Trafalgar Square pendant votre séjour à Londres

Profitez d’une balade à Trafalgar Square pendant votre séjour à Londres

Les patinoires restent, par exemple, ouvertes le jour du Nouvel An pour la plus grande joie des petits et grands. Vous pourrez ainsi, durant vos vacances en famille à Londres, vous attarder du côté de la patinoire du musée d’histoire Naturelle avant d’assister aux feux d’artifice depuis le pont Vauxhall ou celui de Southwark. D’autres attractions gardent également leurs portes ouvertes pour vous permettre de fêter le Nouvel An à Londres dans la joie et la bonne humeur.

En famille ou en amoureux, vous pourrez profiter du panorama unique sur la ville depuis le London Eye avant le début des festivités. Le musée des curiosités Ripley’s Believe it or Not attend les retardataires jusqu’à 22 heures. N’oubliez pas les moments de flânerie dans les rues animées sous les illuminations et décorations de Noël. Ces derniers continueront de scintiller jusqu’à la première semaine de janvier.

Profitez d'une vue incroyable de Londres sa célèbre grande roue

Profitez d’une vue incroyable de Londres sa célèbre grande roue

La fête continue d’ailleurs de battre son plein le 1er janvier. À partir de 12 heures, arrangez-vous pour vous trouver à Piccadilly ou à la Place du Parlement. Vous pourrez ainsi clôturer en beauté vos vacances familiales à Londres en assistant à la London’s New Year’s Day Parade.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.