Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Groomlidays : Echanges de logements et services de conciergerie

Publié le 4 avril 2016 par Julien de Location-Francophone

Aujourd’hui, Location-Francophone vous propose de découvrir Groomlidays, un site proposant un service de conciergerie, mais également d’échanges d’hébergements aux propriétaires de logements de vacances.

Services de conciergerie

Services de conciergerie

– En quoi consiste votre activité ?

Notre activité est dédiée tout spécialement aux Propriétaires de locations saisonnières tant pour la Conciergerie que pour les échanges d’hébergements.

En 48 heures et en quelques clics les utilisateurs peuvent réserver un accueil ou un départ vacanciers, ménage, blanchisserie, dépannage ou entretien des jardins et piscines. Nous accompagnons les Propriétaires dans la gestion à la carte de leur location de vacances.

Groomlidays surfe aussi sur les échanges d’hébergements, réservés exclusivement aux Propriétaires de locations de vacances. En France ou à L’étranger les utilisateurs échangent entre eux leurs biens saisonniers, Groomlidays, garantie de toutes mauvaises surprises.

– Quel est le profil de vos clients ?

Nos clients sont des Propriétaires de locations de vacances en France et à L’Étranger. Groomlidays met en valeur tous les hébergements, de l’appartement au bien atypique en passant par des biens classés ou des bateaux.

– Aimez-vous voyager ?

Ma 3ème passion après ma famille et Groomlidays sont les voyages. Tout d’abord des voyages fréquents dans nos belles régions françaises afin d’être imparable sur nos terroirs, nos cultures et notre histoire architecturale. Des coups de cœur pour certaines villes Européenne comme Rome, Malaga, Londres, Amsterdam !

Nous connaissons bien les États-Unis, car nous avons eu la chance d’y vivre de nombreuses années, j’apprécie tout particulièrement ce continent pour sa diversité et ses disparités, ses villes aussi nombreuses que différentes ! Alors oui, j’adore les voyages et rencontrer des gens différents.

Groomlidays Echanges de logements

Groomlidays Echanges de logements

– Avez-vous déjà voyagé chez l’habitant ?

Oui, grâce à Groomlidays nous avons échangé avec d’autres « Échangeurs » notre location saisonnière en Écosse. Nous avons partagé d’excellents moments et nous avons rencontré des personnes très sympathiques.

– À votre avis, quels sont les avantages que l’on peut constater lors d’un séjour chez l’habitant ?

Le concept de Groomlidays est différent de l’échange traditionnel, car seuls les Propriétaires de locations de vacances peuvent échanger leurs biens sur notre plateforme. Ce qui permet à chacun d’entre eux de séjourner pendant leurs vacances dans des locations saisonnières à moindre coût.

– Qu’est ce que vous aimez dans notre concept de location entre francophones du monde ?

Enfin une plateforme qui se différencie intelligemment de toutes les autres ! Mettre en avant la francophonie avec l’activité des locations saisonnières est une opportunité pour les Propriétaires de biens de vacances. Leurs annonces de locations ne sont pas perdues avec des millions d’autres. Les vacanciers qui réservent via location francophone ont envie de connaitre notre langue et notre culture.

– Quel hébergement vous fait envie dans nos annonces ?

À vrai dire beaucoup d’annonces d’hébergements dans des pays très différents nous font envie, par exemple en Argentine avec cette location https://www.location-francophone.com/chambres/un-coin-de-paradis-en-argentine/304 ou en Dordogne avec celle-ci https://www.location-francophone.com/chambres/des-chateaux-dans-les-arbres/1044. Je pense que les prochaines vacances se réserveront sur votre site location francophone.

– Que pensez-vous de la Francophonie ou de la Communauté francophone en général ?  

Je suis pour développer et préserver notre langue et nos cultures liées à la francophonie. Nous devons transmettre à nos enfants nos valeurs. Faire partie d’une communauté est une force, un atout, elle peut devenir d’une grande aide lorsque nous vivons dans un pays étranger. À New York j’ai longtemps fait partie de la communauté francophone, j’ai rencontré des personnes extraordinaires et partagé des moments mémorables.

À bientôt pour un prochain coup de cœur de Location-Francophone! En attendant, si vous avez besoin de services de conciergerie ou si vous désirez échanger votre logement faites appel à Groomlidays !

Catégorie: Coup de cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.