Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Escapade en Namibie, un vrai retour aux sources

Publié le 11 juin 2015 par Julien de Location-Francophone

Grâce à des séjours riches en activités, les voyages Namibie promettent aux touristes un vrai retour aux sources. Depuis son côté Atlantique jusqu’à celui du Kalahari, cette destination s’annonce exceptionnelle non seulement pour ses paysages à couper le souffle, mais aussi pour son environnement calme et paisible.

Voyage en Namibie

Voyage en Namibie

Longtemps dominée par un bush à perte de vue, des côtes paradisiaques, et notamment par un désert aride accueillant une faune insolite, la région continue d’impressionner les touristes du monde entier.

Ses plaines lunaires d’une beauté incroyable ne cessent pas de surprendre, car c’est ici que les zèbres, les koudous ainsi que les oryx trouvent une certaine liberté. En somme, autant de raisons sont disponibles pour découvrir la Namibie, la terre promise de l’Afrique Australe.

Les antilopes en Namibie

Les antilopes en Namibie

Parmi les endroits les plus visités du pays figurent Windhoek, Namutoni, Lüderitz, ou encore Walvis Bay. Ces endroits ont chacun leur particularité et leur charme, mais leur point commun réside dans leur décor naturel tellement si spectaculaire.

Du côté de Sesriem, par exemple, ce site est surtout réputé par ses canyons formés par le passage de la rivière Tchausab. Une œuvre incontestée de la  » Mère Nature  » d’une profondeur d’environ 30 mètres, celle-ci fait partie intégrante du parc National Namib-Naukluft, et s’admire sur une distance à peu près un kilomètre. Sa visite nécessite d’au moins 1h30, ponctuée par une halte sur les hauteurs afin de profiter une vue panoramique sans égal.

Lion de Namibie

Lion de Namibie

2 commentaires sur “Escapade en Namibie, un vrai retour aux sources

  • le 12 juin 2015

    voyage de rêve ,malheureusement au budget trèèèèèès élevé !

    Répondre
  • Il est vrai que le budget est très élevé, mais je pense que les magnifiques paysages de ce pays valent bien de faire quelques économies et privations durant l’année 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.