Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez ce que vous réserve votre escapade en Finlande

Publié le 24 décembre 2014 par Julien de Location-Francophone

La Finlande est l’un des pays préférés des touristes, elle est située entre la Suède et la Russie. Elle est dotée de paysages magnifiques, aussi bien en été qu’en hiver. Connue pour ces vastes étendues et ses forêts, on y trouve de très nombreux lacs aux eaux cristallines.

Partez à la découverte de la Finlande lors de vos prochaines vacances

Partez à la découverte de la Finlande lors de vos prochaines vacances

Votre escapade en Finlande

Pendant la saison hivernale et plus particulièrement durant les vacances de Noël, vous pourrez y trouver un paysage d’un blanc immaculé aux allures de cartes postales.

C’est le moment parfait pour partir à la recherche du Père Noël en vous aventurant en Laponie et ainsi y découvrir par la même occasion ces magnifiques Fjords, c’est un lieu magique pour les enfants qu’ils soient petits ou grands. Découvrir la capitale de la Finlande Helsinki vous permettra d’oublier tout votre stress et changera un peu votre vie quotidienne.

Pour votre séjour, vous n’aurez aucun souci à vous faire car une large gamme de locations de vacances vous est proposée que ce soit pour une courte ou une longue durée. De même, si vous pensez ne rester qu’un week-end, n’ayez crainte, car il existe beaucoup de locations pour les courts séjours.

De nombreuses locations saisonnières s’offrent à vous, alors prenez le temps de chercher sur internet avant votre départ pour être le plus serein possible le jour J. La majeure partie des vacanciers se pose toujours les mêmes questions, où se loger? Où se trouvent les meilleurs endroits pour se distraire ?

Quels sont les meilleurs endroits à visiter ? Alors, faites d’abord le tour des activités et des lieux dont vous voudriez être proche et choisissez votre hébergement de vacances.

Une longue liste de locations de vacances vous est proposée dans ce magnifique pays dont voici ci-dessous quelques exemples, ainsi, vous pourrez choisir votre maison de vacances selon votre budget mais aussi selon vos attentes et vos goûts.

Les locations de vacances en Finlande

Tout d’abord, nous pouvons vous conseiller la location de chalet, si vous rêvez de passer un bon moment en famille dans un hébergement authentique et typique et cela dans le calme, loin des bruits, dans la campagne et dans un lieu confortable.

De plus, les prix des chalets sont parfois intéressants si vous partez en groupe ou à plusieurs familles. La plupart s’agrémentent d’une kitchenette, d’un réfrigérateur, d’un four et de plusieurs ustensiles de cuisine. Vous vous sentirez comme à la maison.

Escapade en Finlande

Escapade en Finlande

En second lieu, vous pourrez opter pour une auberge de jeunesse. L’auberge reste la location la moins onéreuse. Elle semble très intéressante pour un voyage en solo, mais aussi pourquoi pas, en famille, ou entre amis. Cette dernière est aussi idéale pour les étudiants.

Elle se trouve très souvent dans le centre-ville, comme à Helsinki par exemple. Cependant, certaines se trouvent un peu plus loin du centre-ville. Ce sera parfait si vous souhaitez vous installer un peu à l’écart de l’agitation.

Pour les citadins, vous pourrez également choisir la location d’appartement pendant votre séjour afin d’économiser un peu d’argent, car ils sont souvent dans les premiers prix. Vous pourrez faire vous-même la cuisine et vous serez la plupart du temps à proximité du centre ville.

Vos vacances autrement

Envie de changer un peu d’air et vivre autrement en Finlande ? Vous pourrez camper dans de nombreux endroits où des campings même hivernaux sont disponibles. Vous pourrez si vous le souhaiter louer un petit bungalow ou des petits chalets. N’hésitez pas également à venir avec votre camping car.

Cependant, la ville d’Helsinki regorge de nombreux hôtels mais avec des tarifs plutôt élevés donc cette solution est beaucoup moins intéressante pour les vacanciers pour qui le budget est limité.

Votre séjour en Finlande restera toujours idéal que ce soit pour un voyage d’affaire, pour un séjour de détente ou de tourisme.

En Finlande, vous pourrez vous promener dans la nature et peut-être faire une partie de pêche près des lacs bleus. N’hésitez pas également à faire des promenades en raquettes, en motoneige. La Finlande reste un endroit idéal pour tout type de vacance et de visite. Alors, n’attendez plus pour venir séjourner en Finlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.