Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vivez la magie de Noël durant votre prochaine escapade à Strasbourg

Publié le 28 novembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Strasbourg n’a pas son égal dans toute l’Alsace à l’approche des fêtes de Noël et de fin d’année. Vous aussi, offrez-vous une petite escapade à Strasbourg et laissez-vous transporter par la magie de Noël dès le mois de novembre. Les rues s’animent dès la mi-novembre et accueillent les fameux marchés de Noël de Strasbourg.

Offrez-vous une escapade à Strasbourg pendant la période des fêtes et vivez un instant magique

Offrez-vous une escapade à Strasbourg pendant la période des fêtes et vivez un instant magique

Week-end en famille dans la Capitale de Noël

Vous offrir une escapade à Strasbourg dès la mi-novembre vous permettra en effet de découvrir ce qui caractérise cette ville pittoresque d’Alsace. Plus de 300 chalets envahissent les places et lieux célèbres de la ville, dont celles :

  • De la Cathédrale,
  • Broglie,
  • Gutenberg…

N’oublions pas les spectacles et concerts célébrant Noël jusqu’au 30 décembre pour le plus grand bonheur des petits et grands. Outre la visite des marchés, vous pourrez également participer aux ateliers manuels et animations diverses. Vous ne risquez pas de regretter vos vacances de Noël en Alsace.

Le grand sapin de Noël place Kléber à Strasbourg

Le grand sapin de Noël place Kléber à Strasbourg

Où séjourner durant votre séjour ?

Choisissez bien votre location entre particuliers à Strasbourg si vous souhaitez réussir votre court séjour. Privilégiez le centre historique de la ville pour profiter pleinement de votre escapade à Strasbourg. Vous pourrez ainsi vous rendre en un rien de temps à chaque marché de Noël installé sur la Grande Île.

D’autre part, de nombreux points de contrôle de sécurité sont mis en place durant les fêtes. En séjournant sur la Grande Île, vous éviterez une inspection à chacune de vos entrées.

Décorations de Noël à Strasbourg

Décorations de Noël à Strasbourg

Comme profiter de votre escapade à Strasbourg ?

Difficile de s’y retrouver avec les nombreux marchés envahissant la ville. Souvenez-vous qu’il y a 11 marchés proposant chacun une spécialité, outre les ornements de Noël. Préférez la Place Kléber si vous souhaitez admirer le Grand Sapin haut de 30 mètres.

Les fins gourmets sont, quant à eux, invités à flâner sur la Place Gutenberg. On y déguste de délicieux plats traditionnels et divers produits locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée