Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Enterrement de vie de garçon à Barcelone, pour un séjour réussi !

Publié le 8 septembre 2017 par Julien de Location-Francophone

Votre meilleur ami se marie et vous souhaitez lui offrir un moment inoubliable ? Pourquoi ne pas opter pour un enterrement de vie de garçon à Barcelone ?

Trinquer entre amis

Trinquer entre amis

Avec la baisse du prix des billets d’avion ainsi que le coût de la vie relativement bas, Barcelone est assurément l’une des destinations incontournables pour un EVG. Préparez vous à profiter de ses plages, de ses bars, mais également de son ambiance festive pendant votre séjour.

Pour vous aider à organiser un enterrement de vie de garçon à Barcelone parfait, des agences vous proposent des formules « tout inclus ». Découvrez dans cet article quelques idées pour un EVG à Barcelone réussi 🙂

Arrivée à Barcelone et découverte des lieux 

Le mieux, pour profiter pleinement de votre séjour à Barcelone, c’est de prévoir une arrivée sur place le vendredi soir afin de commencer doucement ce week-end qui sera assurément inoubliable. Profitez du coucher de soleil, de la mer, des tapas, de la sangria,… sans oublier la vieille ville et les œuvres de Gaudi.

Le parc Güell à Barcelone

Le parc Güell à Barcelone

Les activités ne manquent pas sur place et vous ne regretterez pas d’avoir choisi Barcelone pour votre EVG, car ce week-end de folie ne vous reviendra bien souvent pas plus cher que si vous l’aviez fait en France, même en comptant l’avion !

Un vendredi soir barcelonais pour se mettre dans l’ambiance 

Pour débuter votre soirée, rien de tel qu’un verre de sangria et un assortiment de tapas pour un apéritif réussi. Avant de faire la fête, pensez à déguster une délicieuse paella, histoire de tenir toute la nuit.

Avant de partir à l’assaut des différentes discothèques de la ville, offrez une séance d’effeuillage au futur marié dans l’un des clubs spécialisés de Barcelone, histoire de marquer le coup ! Dirigez vous par la suite vers l’une des nombreuses boites de nuit de la ville et profitez d’une ambiance électrique.

Soirée dans une boite de nuit à Barcelone

Soirée dans une boite de nuit à Barcelone

Si vous êtes passé par un organisateur pour votre enterrement de vie de garçon à Barcelone, vous profiterez d’entrées dans les meilleurs clubs avec parfois un bracelet qui vous donnera un accès illimité au bar (ce qui vous évitera de mauvaises surprises). Au petit matin, vous rentrerez et profiterez du lever de soleil sur la ville avant de retourner à votre hébergement pour reprendre quelques forces avant la suite du week-end.

De multiples activités pour un enterrement de vie de garçon à Barcelone réussi 

Votre journée du samedi débute et de nombreuses activités sont à votre disposition pour faire de ce séjour un moment spécial. Avant toute chose, vous pourriez profiter de votre lieu de séjour pour faire une visite guidée de Barcelone et ainsi découvrir l’architecture typique de la ville, mais également les œuvres de Gaudi.

Fontaine illuminée à Barcelone la nuit

Fontaine illuminée à Barcelone la nuit

Une fois la parenthèse culturelle passée, pourquoi ne pas opter pour une sortie en catamaran ! Si vous êtes nombreux, vous pourriez privatiser ce navire pour en faire un lieu de fête, ponctué de baignade. Si vous aimez les sensations fortes, profitez d’une virée en speed boat ou en jet ski ou bien retournez sur la terre ferme pour défier vos amis dans une course de karting.

Envie d’offrir un moment inoubliable au futur marié ? Un baptême en Ferrari sur circuit ou dans le centre de Barcelone sera parfait ! Si vous aimez les soirées foot entre amis, dirigez vous vers le Camp Nou. Vous apercevrez peut-être le FC Barcelone.

Jet ski sur la mer méditerranée

Jet ski sur la mer méditerranée

Par contre, si l’organisation n’est pas votre fort, soit vous pouvez faire appel à un organisateur d’enterrement de vie de garçon à Barcelone ou vous diriger tout simplement vers PortAventura afin de profiter d’une multitude d’activités dans un même endroit.

Pour finir cette journée forte en émotion, prévoyez un passage dans votre lieu de villégiature pour vous changer. Dirigez-vous ensuite vers votre activité du soir. Dégustez un repas typiquement catalan et finissez votre soirée en beauté dans l’un des meilleurs clubs de la ville.

Un dimanche détente au soleil 

Envie de finir votre séjour en beauté ? Pourquoi ne pas profiter des dernières heures avant le décollage pour vous détendre au bord de l’eau. Vous reprendrez ainsi quelques couleurs. Profitez-en également pour vous baigner. Vous pourrez aussi vous adonner une dernière fois à des sports aquatiques avant de vous diriger vers l’aéroport.

Plage idéale pour un enterrement de vie de garçon à Barcelone

Plage idéale pour un enterrement de vie de garçon à Barcelone

N’oubliez pas que quoi qu’il se passe, tout se qui se passe à Barcelone, reste à Barcelone 😉

Catégorie: Destinations