Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

5 destinations de voyage originales boudées par les touristes !

Publié le 14 mars 2020 par Julien de Location-Francophone

Vous êtes un véritable globetrotter et vous pensez avoir fait le tour du monde ? Il existe sûrement des endroits que vous n’avez pas encore pensez à visiter, des destinations de voyage originales que seuls les plus aventureux choisiront. Les voici.

L’Antarctique

Vacances de rêve en Antarctique

Vacances de rêve en Antarctique

Sur les forums de voyage, on est habitué à voir de belles photos de plage, de cocotiers, de beaux lagons turquoise… Malheureusement, il n’y a rien de tout cela en Antarctique. Un climat glacial domine toute cette région, avec des températures qui peuvent descendre à -50°C. Les rares touristes qui osent s’aventurer du côté de la Péninsule Antarctique et sur les îles Shetland du Sud organisent leur voyage durant les vacances d’hiver, pour y faire de la… plongée !

L’Éthiopie

Randonnée au cœur de la nature en Éthiopie

Randonnée au cœur de la nature en Éthiopie

Ce pays situé à l’est du continent africain fait partie des destinations de voyage originales, mais surtout des endroits les moins visités par les touristes. Le fait est que le pays est depuis longtemps un territoire enclavé, et son climat aride n’arrange pas les choses. Toutefois, les globetrotters commencent peu à peu à s’intéresser à cette région délaissée, si ce n’est que pour faire des randonnées dans le fameux canyon de sel rose ou du côté du site volcanique de Dallol.

La Papouasie

Découverte de la Papouasie-Nouvelle-Guinée lors de vos prochaines vacances

Découverte de la Papouasie-Nouvelle-Guinée lors de vos prochaines vacances

Si vous êtes un amoureux de la nature, et si vous aimez également explorer des forêts encore sauvages, vous trouverez votre bonheur en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Bien qu’on y rencontre peu d’étrangers durant les vacances, La Papouasie est pourtant une destination de voyage originale. Outre sa grande diversité biologique, ce pays d’Océanie offre aux touristes des paysages intéressants bordés par des récifs coralliens.

La Mongolie

La Mongolie, une des nombreuses destinations de voyage originales à découvrir absolument

La Mongolie, une des nombreuses destinations de voyage originales à découvrir absolument

Coincée entre la Chine et la Russie, la Mongolie fait également partie de ces pays où le tourisme ne se développe pas beaucoup. C’est ce qui explique d’ailleurs l’existence de plusieurs zones sauvages, encore inexplorées, dans ce pays asiatique. Mais si vous êtes un aventurier et que vous aimez les paysages désertiques, un petit voyage en Mongolie dans le désert de Gobi fera sans doute votre bonheur.

Les îles Marshall

Offrez-vous des vacances sur les îles Marshall et profitez de ses nombreuses plages de rêve

Offrez-vous des vacances sur les îles Marshall et profitez de ses nombreuses plages de rêve

Bien qu’on parle souvent de ces iles de Micronésie (Océanie) dans les documentaires, les voyageurs du monde ne viennent pourtant pas en masse dans cette région. Situées à plus de 13.000km de la France, les îles Marshall font partie des destinations de vacances les plus éloignées. Alors, si vous décidez quand même d’y aller pour profiter du soleil en hiver, vous aurez sûrement la chance d’avoir une belle plage faite de sable blanc et d’eaux turquoise pour vous tout seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.