Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Notre sélection des meilleures destinations de vacances en automne

Publié le 9 novembre 2017 par Julien de Location-Francophone

L’automne est la saison idéale pour passer des vacances reposantes à des températures ambiantes agréables. Nombreuses sont d’ailleurs les destinations de vacances en automne qui vous garantissent le dépaysement absolu. Découvrez notre sélection des meilleures destinations où vous pourrez allègrement profiter de vos vacances familiales.

Sainte-Lucie : une incontournable parmi les destinations de vacances en automne

Sainte-Lucie, une île magnifique située sur le bord oriental de la mer des Caraïbes

Sainte-Lucie, une île magnifique située sur le bord oriental de la mer des Caraïbes

Vous êtes à la recherche des meilleures destinations familiales pour l’automne ? Jetez votre dévolu sur Sainte-Lucie, appartenant aux Îles du Vent dans les Caraïbes. En déposant vos valises à Gros Islet, vous pouvez être certain d’y trouver tout ce que vous attendez des destinations de vacances en automne.

Située au sud de la marina de Rodnay Bay, la ville dispose en effet de toutes les commodités. Elle abrite aussi une grande plage, s’étirant sur l’île Pigeon, où vous attendent les plaisirs du farniente.

Profitez des derniers rayons de soleil à Tel-Aviv

Coucher de soleil sur une des plages de Tel Aviv en Israël

Coucher de soleil sur une des plages de Tel Aviv en Israël

En Israël, c’est la station balnéaire de Tel-Aviv qui séduit les vacanciers à la recherche des plus belles destinations de vacances en automne. En automne, la ville bénéficie encore d’un excellent ensoleillement pour savourer un petit week-end en amoureux pas cher en bord de mer. Préférez la plage de Gordon-Frishman, quasiment déserte en automne, si vous souhaitez profiter d’un moment de baignade en toute tranquillité.

Couleurs d’automne à New York

New York, une des meilleures destinations de vacances en automne

New York, une des meilleures destinations de vacances en automne

New York fait également partie des meilleures destinations de vacances en automne. Des vacances à New York en automne séduiront surtout les romantiques qui apprécieront leur promenade dans Central Park. À pied ou en calèche, prenez plaisir à déambuler sous les arbres vêtus de leurs habits d’automne et profitez d’un agréable pique-nique en toute intimité.

Romantisme à Bruxelles

Grand-Place de Bruxelles

Grand-Place de Bruxelles

Un vent de romantisme souffle à Bruxelles en automne. Comptant parmi les meilleures destinations en Europe, Bruxelles séduit surtout les amateurs de belles architectures. En automne, une ambiance intime se fait sentir sur la place Flagey, embellissant le quartier d’Ixelles.

Au quartier Laeken, occupant le nord de la ville, vous pourrez admirer quelques perles historiques. Nous citerons, par exemple, le château de Laeken et ses serres ou encore l’église Notre-Dame, construite au 19e siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.