Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Destination pas chère : 3 destinations abordables dans le monde avec un temps superbe en Juillet

Publié le 22 juin 2015 par Julien de Location-Francophone

Le mois de Juillet est un mois qui fait partie de la haute saison et qui est synonyme de beau temps pour passer des vacances quelle que soit la destination que vous choisirez. Mais en creusant bien dans vos recherches et en définissant vos priorités en fonction de votre budget de vacances, vous arriverez bien à trouver une destination pas chère qui saura vous apporter ce que vous recherchez.

Cela permettra donc à votre famille de passer de bonnes vacances même avec un budget plus ou moins limité, avec un temps agréable qui vous laissera de magnifiques souvenirs. Pour vous aider dans la planification de vos vacances en famille pour ce mois de Juillet, voici 3 des destinations pas chères que vous pourrez explorer :

Les Caraïbes

Votre nouvelle destination pas chère

Votre nouvelle destination pas chère

La plupart des destinations sur la liste ci-dessous sont des villes intéressantes et abordables à travers le monde, mais si votre objectif principal est simplement de vous détendre sur une plage ou dans une piscine vous pourriez envisager les Caraïbes.

Si vous vous dirigez vers la République Dominicaine ou Porto Rico, vous pourrez trouver des plages magnifiques et séjourner dans des locations de vacances ou des clubs à des prix très intéressants. Les prix dans les stations et en particulier dans les stations où tout est compris sont incroyablement bas en Juillet et vous bénéficierez d’un temps chaud et sec dans la plupart des destinations des Caraïbes.

Vous y découvrirez aussi quelques villes coloniales telles que San Juan à Porto Rico qui méritent d’être explorées pour découvrir une architecture préservée et magnifique. Vous trouverez sans difficulté une abordable location de villa pour séjourner durant vos vacances dans les Caraïbes.

Barcelone, Espagne

Destination pas chère à Barcelone

Destination pas chère à Barcelone

Barcelone est une autre destination pas chère qui rend cette liste encore plus intéressante, car elle très bien entourée et facile d’accès et sa proximité avec la mer méditerranée en fait une ville aux températures agréables en été. Madrid quant à elle, est une ville au milieu des terres qui ne bénéficie pas de l’air frais marin et elle peut vite être étouffante pendant le mois de juillet, alors que Barcelone et sa situation côtière est un endroit parfait pour des vacances à proximité de la mer.

Évidemment, c’est une destination très populaire pour les Européens et particulièrement les Espagnols. Il est donc impératif de préparer ses vacances à l’avance pour trouver les meilleures locations. Si vous voulez profiter de votre séjour dans une location pas chère en Espagne, il vaudrait mieux réserver au plus tôt.

Kuta, Bali, Indonésie

Plage en Indonésie

Plage en Indonésie

Bali est légèrement en dessous de l’équateur, ce qui fait qu’en Juillet, la période est idéale pour y séjourner. C’est également le deuxième mois le plus sec, donc le moment idéal pour des vacances. Reste à savoir si vous pouvez vous permettre le prix du billet d’avion bien sûr. Les prix des hôtels commencent à augmenter en juillet. C’est notamment le cas dans les endroits les plus fréquentés par les touristes originaires d’Europe.

La bonne nouvelle est que vous pourrez toujours profiter des locations de vacances comme autres options pour passer un séjour moins cher à cette période. Ce type d’hébergement est célèbre pour son prix abordable par rapport aux hôtels, pourquoi cela changerait-il en Indonésie ?

Le problème que Bali rencontre au mois de juillet se trouve être au niveau de la circulation, il est donc préférable de réduire au minimum ses déplacements sur l’ensemble de l’île, ou au moins dans le triangle entre Kuta, Sanur et Ubud. Il y a beaucoup de plages moins connues autour de ce périmètre. Donc, ceux qui souhaitent juste profiter du soleil et de baignade ont l’embarras du choix.

Cependant, vous ne supportez pas la foule ? A la recherche de vacances calmes et reposantes ? Partez entre avril et juin ainsi que d’octobre à novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.