Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Destination alternative pour les vacances : les attractions à Fuerteventura

Publié le 31 août 2015 par Julien de Location-Francophone

Si vous êtes à la recherche d’une destination alternative pour les vacances cette année, pourquoi ne pas visiter la magnifique île de Fuerteventura ! Le nombre de visiteurs de cette île des Canaries n’a cessé d’augmenter ces dernières années. Elle a tellement à offrir que la plupart des touristes reviennent maintes et maintes fois.

Des magnifiques plages associées au beau temps, aux restaurants traditionnels et monuments historiques, l’île de Fuerteventura est vraiment la destination idéale pour toute la famille. Jetons un œil à quelques-uns des meilleurs points d’attractions pour les touristes sur Fuerteventura cette année.

L’île de Fuerteventura, un vrai paradis

Destination alternative pour les vacances

Destination alternative pour les vacances

Fuerteventura est une île que vous pourrez apprécier facilement, et grâce à sa magnifique beauté naturelle, vous pourriez facilement passer de fabuleuses vacances, juste en vous promenant et en admirant les paysages. Non seulement, c’est une île idéale pour recharger vos batteries, mais il y a aussi assez de vie nocturne pour vous permettre de vous défouler un peu.

La cuisine canarienne est parmi les plus célèbres dans le monde et vous trouverez ici un vaste choix de plats délicieux dans les restaurants traditionnels. Fortement influencé par l’Espagne et ses voisins, la cuisine canarienne est simple et diversifiée, ainsi, laissez vous tenter et essayez simplement les plats proposés par les restaurateurs de l’île.

Passons aux activités, il y en a tellement qu’il est difficile de savoir par où commencer! Des sports nautiques et de l’escalade, mais aussi de la randonnée à travers les terres, la vraie excitation commence une fois que vous avez apprécié la beauté extravagante de l’île et tracé votre chemin à l’intérieur de celle-ci.

Chaque nuit, la lune descend sur Fuerteventura et illumine les eaux calmes. Vous serez donc envahi par une lueur romantique visible nulle part ailleurs dans les îles Canaries. C’est d’ailleurs l’ambiance idéale si vous êtes en vacances avec un être cher.

Soleil et sable

Destination alternative pour les vacances en bord de mer

Destination alternative pour les vacances en bord de mer

Avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an, il n’y a aucune chance de ne pas parfaire votre bronzage à Fuerteventura. Les conditions météorologiques sur l’île sont tout simplement incroyables durant la quasi-totalité de l’année. Cela signifie, en conséquent, que vous et votre famille pouvez même voyager durant la période de hors-saison tout en profitant de grands moments.

Avec plus de 150 plages fantastiques, il n’y a aucune autre île des Canaries avec des plages plus grandes ou plus belles que celles de Fuerteventura. Certes, la plupart des paysages de l’île sont faits de roches et de terrain montagneux. Tout cela donne néanmoins sur la mer cristalline et sur les plages de sable fin. Cela est donc parfait pour une escapade en été. Il ne fait aucun doute que les plages de Fuerteventura font partie des meilleures dans le monde.

Destination alternative pour les vacances en bord de mer

Destination alternative pour les vacances en bord de mer

Corralejo

Le long de la côte nord de Fuerteventura est située une ville appelée Corralejo. Il s’agit d’une des stations les plus populaires sur l’île. C’est à l’évidence un complexe moderne. Elle offre également une ambiance détendue et naturelle, ce que la plupart des autres îles des Canaries n’ont pas.

Vous pourriez facilement regarder les surfeurs talentueux abordant les vagues toute la journée. N’hésitez pas également à prendre un bateau au large de la côte. Vous pourrez ainsi tenter votre chance pour une partie de pêche. De toute façon, Corralejo est une ville qui doit être parcourue!

Destination alternative pour les vacances

Destination alternative pour les vacances

Des logements de vacances très confortables

L’île de Fuerteventura est un endroit paradisiaque qui mérite vraiment d’être visité. Sur place, de nombreux logements de vacances sont disponibles que ce soit pour les séjours en famille, les voyages en groupe ou encore pour les lunes de miel.

Les locations de vacances sont de très bons choix d’hébergements, surtout, si vous voulez économiser un peu durant vos vacances pour pouvoir dépenser un peu plus dans les loisirs et les souvenirs. La location de villa est par exemple la maison de vacances idéale pour les grandes familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.