Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Avril : meilleure période pour des vacances au soleil

Publié le 7 avril 2015 par Julien de Location-Francophone

Si vous voulez échapper à la météo capricieuse du début du printemps, mais aussi éviter la foule de la haute saison, alors pourquoi ne pas partir en vacances au soleil pendant ce mois d’Avril ?

Vacances au soleil en avril

Vacances au soleil en avril

Avril est un bon mois pour une escapade, alors que la saison touristique n’a pas encore commencé, les températures commencent à être élevées, mais pas trop et les destinations sont moins fréquentées, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de possibilités pour des vacances pas chères.

Il y a de nombreux types d’hébergement de vacances selon vos besoins : hébergement de vacances pour les groupes, les familles et les couples qui souhaitent bénéficier de calme pendant leurs vacances au soleil. Avec une maison de vacances, vous pouvez profiter de votre voyage avec plus de liberté.

Non seulement les enfants ont leur propre chambre, vous pouvez cuisiner vous-mêmes et passer de bons moments ensemble et en famille mais également bénéficier des connaissances des propriétaires et des voisins ayant des connaissances locales.

Avec un large éventail de logements de vacances à des prix abordables et disponibles dans les destinations de vacances partout dans le monde, échappez aux averses de printemps en optant pour des vacances au soleil dans l’un de ces endroits :

Vacances au soleil en Crète, Grèce

La plus grande des îles grecques, la Crète est un endroit idéal pour passer vos vacances au soleil et offre de nombreuses activités et attraits pour tout le monde. Ancrée dans l’histoire, l’île a 4000 années de mythes, de légendes, mais aussi de sites culturels à explorer.

La Crète a une richesse et une beauté naturelle. Marchez dans les montagnes pour avoir une vue du haut de cette belle île ou simplement détendez-vous sur une de ses nombreuses plages magnifiques qui ne demande qu’à vous accueillir pour une journée de farniente et de baignades.

Vacances au soleil à Malte

Le calme de Malte, ses eaux bleues cristallines et ses belles plages en font un endroit idéal pour des vacances au soleil du mois d’Avril. Cette île a certains des meilleurs sites de plongée de la Méditerranée et une multitude d’autres sports nautiques à découvrir, mais aussi des décors naturels exceptionnels pour ceux qui souhaitent explorer les terres. Aussi, avec pas moins de trois sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, Malte est un excellent choix pour des vacances en famille.

Trinité-et-Tobago, vacances au soleil des Caraïbes

Ces îles des Caraïbes sont un choix excellent et exotique pour des vacances au soleil. En terme de locations de vacances, Trinité-et-Tobago offre beaucoup de choix et où que vous soyez, vous ne serez pas loin de l’une des belles plages de sable rose pâle et de ses eaux bleues qui donnent aux amateurs et passionnés de plongée la chance de voir de superbes récifs coralliens intacts. Les vacances au soleil à Trinité-et-Tobago seront sûrement une expérience inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée