Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Créer la meilleure annonce de location de vacances: faites appel à vos amis ou votre famille!

Publié le 4 novembre 2015 par Julien de Location-Francophone

Comment décririez-vous votre location de vacances ? C’est la première question à se poser lorsque l’on veut louer son hébergement pour la première fois et rédiger une annonce sur un site de location !

Créer la meilleure annonce de location de vacances

Créer la meilleure annonce de location de vacances

Il arrive que les propriétaires de location de vacances aient du mal à trouver les mots pour décrire leur hébergement. Nous avons donc décidé de rédiger ce petit article pour tous les propriétaires qui sont sur le point de faire paraitre leur première annonce de location. Voici donc quelques astuces qui vous aideront à composer la meilleure annonce de location de vacances qui séduira les voyageurs potentiels et leur donnera envie de réserver chez vous.

Demander l’opinion d’un ami ou de votre famille

Idéalement, c’est une personne qui s’est rendue dans votre location de vacances. Que ce soit un ami ou une personne de votre famille, cela n’a pas d’importance. Cette personne pourra vous aider à décrire votre propriété en prenant le point de vue d’un voyageur.

Que demander à votre ami ?

Voici une petite liste de questions que vous pouvez poser à votre ami. celui-ci vous en effet aidera à rédiger la meilleure annonce de location de vacances :
• Quelle est la première chose que tu as remarqué quand tu as traversé le seuil de la porte?
• Quelle est la chose que tu préfère dans la propriété?
• Quel est l’environnement de la location de vacances?
• Comment pourrais tu décrire la propriété à une personne qui ne l’a jamais vue?

Prendre soin de la propriété

Prendre soin de la propriété

Construisez votre annonce

Prenez les éléments de réponse de votre ami et utiliser les pour rédiger l’annonce idéale. Si vous parlez des caractéristiques de votre location dans votre annonce, vérifiez que vous avez des photos pour appuyer vos dires. Une vue imprenable sur la mer? Une photo ! Un jacuzzi situé sur votre terrasse? Une photo !

Gardez une annonce pertinente !

Les saisons passent et les paysages qui entourent votre location de propriété aussi. Alors, n’hésitez pas à actualiser vos photos pour proposer la meilleure annonce de location de vacances à vos futurs clients ! Si les voyageurs peuvent découvrir à quoi votre propriété ressemble à chaque instant, ils seront aussi heureux de découvrir que votre propriété ressemble parfaitement aux photos. Vous n’êtes pas sur place ? Pensez donc à demander à un ami de faire des photos des extérieurs de la maison et de vous les envoyer par email.

Une belle photo de votre propriété

Une belle photo de votre propriété

Nous espérons que ces petits conseils vous aideront à rédiger l’annonce la plus attrayante et la plus proche de la réalité qu’il soit pour que votre location de propriété attire plus de clients. Et nous espérons par la même occasion que vous inscrirez votre annonce sur notre site de location. Un site qui, nous le rappelons, est entièrement tourné vers la francophonie. Si vous avez d’autres astuces à partager, surtout, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.