Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Chambre d’hôtes à louer à Lourdes : ressourcez-vous dans un écrin de verdure

Publié le 13 août 2016 par Julien de Location-Francophone

Si la mer et les plages de sable vous proposent de longs moments d’amusement en famille, votre chambre d’hôtes à louer à Lourdes vous invite, quant à elle, à vous détendre et à oublier le quotidien. C’est en effet dans un cadre verdoyant, dans la commune de Lourdes que vous attend votre maison de vacances. Entourée de verdure, cette maison d’hôtes est parfaite pour se ressourcer, mais aussi s’adonner à quelques activités ludiques à deux.

Chambre d'hôtes à louer à Lourdes

Chambre d’hôtes à louer à Lourdes

Votre chambre d’hôtes à louer à Lourdes

La demeure aux Pins, un nom qui reflète avec exactitude l’environnement qui entoure votre nouvelle chambre d’hôtes à louer à Lourdes. Aussi agréable que de louer un gîte de vacances en Savoie, la location dans cette maison d’hôtes vous promet un magnifique dépaysement. Agrémentée d’un spacieux jardin, votre nouvelle maison de vacances vous propose de belles promenades ensoleillées à l’ombre des pins.

Maison de vacances à Lourdes

Maison de vacances à Lourdes

Outre le cadre enchanteur et la nature paisible embellissant les alentours, la maison a également été pensée pour vous permettre de vous détendre et de vous ressourcer en famille ou à deux. Votre chambre à coucher, spacieuse et cosy, offre une vue imprenable sur le jardin. Dans la pièce détente, une jolie bibliothèque est mise à votre disposition.

Chambre d'hôtes avec un spacieux jardin

Chambre d’hôtes avec un spacieux jardin

Votre chambre d’hôtes à louer à Lourdes comprend également une charmante cuisine entièrement équipée. Cette dernière dispose aussi d’une spacieuse terrasse ouvrant en plein sud afin de vous faire pleinement profiter du soleil estival. Mais la maison vous permettra aussi de rejoindre, à tout moment, la commune de Lourdes où diverses activités de loisirs vous attendent !

Un été inoubliable à Lourdes

Si vous fuyez la foule, plutôt que de vous offrir des vacances à Carcassonne, optez donc pour un séjour inoubliable dans la commune de Lourdes. Paisible à souhait, cette chambre d’hôtes à louer à Lourdes vous permettra de vous rendre dans la ville et vous prêter à une petite randonnée en amoureux.

Terrasse à l'ombre des pins

Terrasse à l’ombre des pins

Considérée comme le centre de pèlerinage catholique, et ce, depuis le milieu du 19e siècle, Lourdes plonge en effet dans une atmosphère paisible. N’hésitez donc pas, lors de votre week-end en amoureux pas cher, de faire un petit trek urbain.

Découvrez Lourdes en vidéo avec l’Office de Tourisme de Lourdes

Ce sera aussi une occasion pour les amateurs d’histoire de découvrir ses lieux et sites d’intérêt, comme le vieux château fort, embellissant la ville depuis le 11e siècle. Autres curiosités à ne pas manquer à Lourdes : ses musées et le site des sanctuaires, dans la ville basse, où se dressent fièrement la basilique Notre-Dame-du-Rosaire et la grotte de Massabielle.

Dépaysement garanti !

Les amoureux de la nature trouveront également leur bonheur en réservant cette chambre d’hôtes à louer à Lourdes. Lourdes et ses environs vous promettent en effet de nombreux circuits de randonnée vous menant vers des endroits exceptionnels.

Grande terrasse à l'abri des regards

Grande terrasse à l’abri des regards

En quittant la ville, vous pourrez vous rendre au lac de Lourdes accueillant un site Natura 2000. Culminant à 422 mètres d’altitude, le lac dévoile un panorama époustouflant sur une nature préservée. Ce sera une opportunité pour les novices d’essayer le parcours de golf dominant le lac.

Chambre d'hôtes spacieuse à Lourdes

Chambre d’hôtes spacieuse à Lourdes

Petit espace privé dans la maison d'hôtes

Petit espace privé dans la maison d’hôtes

Le coin salle à manger chaleureux

Le coin salle à manger chaleureux

Les marcheurs aguerris sont, quant à eux, invités à suivre les sentiers menant jusqu’au pic du Jer, trônant à 951 mètres de haut. Une vue plongeante sur la commune de Lourdes vous y attend. Vous pourrez redescendre par le funiculaire et rejoindre votre chambre d’hôtes à louer à Lourdes afin de vous reposer de votre longue aventure.

Envie de vous ressourcer dans un écrin de verdure ? Cliquez ici pour réserver cette chambre d’hôtes à louer à Lourdes

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.