Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Chambre à louer en Corse-du-Sud : des plaisirs partagés

Publié le 8 juin 2016 par Julien de Location-Francophone

Envie de profiter de la nature généreuse de la Corse ? Pourquoi ne pas opter pour une chambre à louer en Corse-du-Sud et vous adonner à tous vos loisirs préférés ! Située à quelques centaines de kilomètres de la Côte d’Azur, la Corse jouit en effet d’un emplacement idéal et d’un paysage exceptionnel qui enchantera les amoureux de la nature et les amateurs d’activités estivales.

Chambre à louer en Corse-du-Sud

Chambre à louer en Corse-du-Sud

Chambre à louer en Corse-du-Sud : découvrez les richesses de la Corse

La Corse-du-Sud fait à l’évidence partie des incontournables lorsque l’on projette de partir en famille sur cette magnifique île de 8 680 km2. Regroupant des villes de renom comme Ajaccio, Bonifacio, Cargèse, Sartène ou encore Porto-Vecchio, la Corse-du-Sud vous invite à découvrir ses plus beaux paysages naturels et ruraux au cours d’une randonnée exceptionnelle en famille ou entre amis.

Opter pour une chambre à louer en Corse-du-Sud vous permettra en effet de découvrir une île dotée d’un charme médiéval et de nombreuses infrastructures modernes. Nombreux sont en effet les lieux d’intérêts qui feront la joie des friands de randonnées et des férus d’histoire en privilégiant la location d’une maison au bord de la mer au sud de la Corse.

Nature verdoyante en Corse-du-Sud

Nature verdoyante en Corse-du-Sud

Parmi les incontournables, nous citerons sans hésiter la ville de Bonifacio, construite au bord d’une falaise vertigineuse surplombant une mer d’azur. Célèbre pour son port, mais aussi ses remparts et ses majestueuses églises médiévales, Bonifacio rivalise de beauté avec les édifices anciens de Santa-Maria-Siché, comme le château de Vico d’Ornano ou encore la chapelle Sainte-Lucie de Santa-Maria-Siche.

Un été à Sartène

A la recherche d’une chambre à louer en Corse-du-Sud pour profiter de ses belles architectures anciennes ? Choisissez sans hésiter une maison à louer pas cher à Sartène ! Charmant village construit sur les pentes du Monte Rosso, Sartène vous invite en effet à découvrir et à profiter de son riche patrimoine historique au cours d’une balade au cœur de la ville.

Entouré de lacs, de rivières et de montagnes, ce village pittoresque accueille en effet un nombre impressionnant de monuments anciens, comme l’église Sainte-Marie de Sartène ou encore l’échauguette devenue l’élément symbolique de la ville.

Baignade dans la rivière

Baignade dans la rivière

En optant pour une chambre à louer en Corse-du-Sud, précisément à Sartène, vous aurez également le privilège de déambuler dans les dédales de rues étroites serpentant à travers l’échauguette, de visiter son magnifique musée dédié à l’archéologie corse, et prendre quelques photos sur le pont de Spina-Cavallu.

Maison de vacances en Corse-du-Sud

Maison de vacances en Corse-du-Sud

Envie d’un camping en Corse-du-Sud ? Dirigez-vous vers la Vallée de l’Ortulu, considérée comme le Jardin d’Éden de Sartène. Vous y découvrirez en effet une nature d’une étonnante beauté donnant sur une mer turquoise. La baie de Roccapina et sa plage de sable fin feront, quant à eux, le bonheur des amateurs de baignade.

Votre chambre d’hôtes à Sartène

Après une petite baignade à Roccapina, pourquoi ne pas vous reposer un peu dans votre nouvelle chambre à louer en Corse-du-Sud ? La maison d’hôtes plonge dans une ambiance médiévale avec ses murs en granit. Elle bénéficie de plusieurs chambres parfaitement adaptées aux familles et aux couples.

Vacances dans un cadre champêtre

Vacances dans un cadre champêtre

Salle à manger chaleureuse

Salle à manger chaleureuse

Disposant de leur propre salle d’eau, chaque chambre est parfaitement équipée et labélisée « Fleur de Soleil ». Vos chambres son spacieuses, confortables et idéalement situées. Bref, celles-ci vous invitent tout simplement à vous détendre au cœur d’un environnement paisible et verdoyant.

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

À tout moment, les enfants pourront entreprendre une petite balade équestre au milieu de la campagne. Ils profiteront ainsi d’une petite baignade dans la rivière. Les parents sont, quant à eux, invités à se prélasser au milieu du jardin à l’ombre des grands arbres !

Balade à cheval en Corse-du-Sud

Balade à cheval en Corse-du-Sud

Cliquez ici pour réserver votre chambre à louer en Corse-du-Sud et vivre des plaisirs partagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.