Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Ce chalet à louer en Haute-Savoie promet un magnifique dépaysement !

Publié le 11 août 2016 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous offrir un beau dépaysement au cœur d’une nature de toute beauté ? Optez donc pour ce chalet à louer en Haute-Savoie, implanté sur la commune de Sallanches. La nature savoyarde vous invite en effet à savourer des instants uniques en famille dans un cadre idyllique où le calme règne en maître ! En prime, vous pourrez rejoindre à tout moment quelques stations de renom qui font la fierté et la particularité de la région.

Chalet à louer en Haute-Savoie

Chalet à louer en Haute-Savoie

Votre chalet à louer en Haute-Savoie

Situé sur les hauteurs du village de Sallanches, votre chalet à louer en Haute-Savoie bénéficie d’une place de choix pour admirer les magnifiques panoramas donnant sur les sommets enneigés du Mont-Blanc. Le dépaysement est tout simplement total ! Si vous souhaitez fuir le quotidien et vous ressourcer au cœur de la nature champêtre savoyarde, un séjour dans ce gîte de vacances en Savoie vous fera rapidement oublier le temps qui passe.

La Haute-Savoie en été

La Haute-Savoie en été

Chalet avec cheminée en Haute-Savoie

Chalet avec cheminée en Haute-Savoie

Kitchenette dans votre chalet en bois

Kitchenette dans votre chalet en bois

Plongeant dans un décor chaleureux avec sa cheminée donnant sur une terrasse, votre chalet en Haute-Savoie s’agrémente aussi d’une cuisine ouverte équipée, d’un petit espace bureau avec canapé convertible, d’une salle d’eau, d’un dressing, d’une chambre avec un lit double et d’une chambre avec deux lits.

Ce chalet à louer en Haute-Savoie, où le bois domine, vous transporte également dans un univers à la fois champêtre et montagnard et se pare d’un magnifique jardin fleuri où les enfants pourront s’amuser à plus de 1 000 mètres d’altitude.

Chalet en bois avec chambre confortable

Chalet en bois avec chambre confortable

Chalet en Haute-Savoie avec deux lits séparés

Chalet en Haute-Savoie avec deux lits séparés

Mais ce chalet 4 étoiles se situe également dans une zone stratégique. Il vous permettra en effet de rejoindre, été comme hiver, les prestigieuses stations de ski savoyardes, comme Megève ou Chamonix où d’autres activités ludiques attendent les familles !

Un été à Sallanches

Le village de Sallanches est localisé à 6 km du chalet à louer en Haute-Savoie. Ce dernier vous permettra également de passer d’agréables moments en famille. Dominé par les crêtes enneigées du Mont-Blanc, Sallanches apparaît tel un splendide petit bourg pittoresque, où le temps semble s’être arrêté, surplombé par sa majestueuse église, la collégiale Saint-Jacques, édifiée en 1389.

Lumière tamisée et ambiance feutrée

Lumière tamisée et ambiance feutrée

En privilégiant ce chalet à louer en Haute-Savoie, vous pourrez à tout moment admirer cette magnifique église au charme médiéval. Ne manquez pas également le vieux Pont Saint-Martin, classé Monument historique.

Aussi agréables qu’un weekend en Normandie, vos vacances en Haute-Savoie seront également gratifiées par la visite de quelques architectures anciennes, comme le château de Montagny, le château de Disonche, construit au 13e siècle, ou encore le château des Rubins, magnifique résidence seigneuriale datant du XIVe siècle.

Découvrez et appréciez la nature savoyarde

La visite des monuments historiques de Sallanches enchantera les férus d’histoire. La nature savoyarde, quant à elle, fera le bonheur des petits et grands. Privilégier ce chalet à louer en Haute-Savoie vous offre décidément bien des avantages ! Car outre la visite des édifices historiques, il vous permettra également de profiter d’une petite randonnée au cœur d’une nature luxuriante.

Chalet avec grand jardin

Chalet avec grand jardin

Une nature champêtre qui vous mènera jusqu’à la majestueuse cascade d’Arpenaz dévalant les rochers escarpés à plus de 200 mètres de haut ! Ce sera aussi une occasion idéale pour faire un pique-nique en famille du côté des lacs Ilettes. Un magnifique site situés à moins de deux kilomètres de la chute d’eau. Pêche, baignades et planche à voile seront au également rendez-vous lors de votre week-end insolite en famille en Haute-Savoie !

Petite terrasse en bois

Petite terrasse en bois

Envie de séjourner dans ce chalet à louer en Haute-Savoie promettant un magnifique dépaysement ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.