Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Partez à l’aventure sur terre ou sur l’eau avec cette caravane bateau

Publié le 16 juin 2017 par Julien de Location-Francophone

Vous avez pour habitude de partir en camping au bord d’un lac et parfois vous aimeriez pouvoir passer la nuit sur l’eau ! C’est maintenant chose possible avec cette caravane bateau développée par la société allemande Sealander. En quelques minutes, vous pourrez transformer votre caravane en bateau et profiter de son lit deux places pour y passer une nuit inoubliable.

Prêt pour partir en vacances avec votre caravane bateau ©Sealander

Prêt pour partir en vacances avec votre caravane bateau ©Sealander

Plus besoin de faire l’acquisition d’un bateau et d’une caravane

D’habitude les propriétaires de bateau et de caravane souhaitant partir en vacances se posent toujours la question de savoir ce qu’ils vont accrocher derrière leur voiture ! Grâce à Sealander, plus besoin de réfléchir, vous êtes totalement libre.

Votre caravane bateau Sealendeur en plusieurs couleurs ©Sealander

Votre caravane bateau Sealendeur en plusieurs couleurs ©Sealander

Avec 4 mètres de long et 1.68 mètre de large, cette tiny-house amphibie se transporte facilement et vous n’aurez pas besoin d’investir dans un utilitaire ou bien un gros 4×4 pour la déplacer. Bien sûr, avec un aussi petit gabarit l’habitabilité à l’intérieur vous permettra d’y séjourner seulement à deux. Cependant, le fait qu’elle puisse naviguer sur l’eau est un véritable plus !

Quoi de mieux que de se réveiller au milieu d’un lac après une bonne nuit de sommeil dans votre minuscule maison !

Coucher de soleil sur la caravane bateau de Sealander ©Sealander

Coucher de soleil sur la caravane bateau de Sealander ©Sealander

Une fois arrivé au bord du lac, il vous suffit de mettre le moteur électrique en place. Descendez ensuite avec votre véhicule la rampe. Enfin, décrochez votre caravane bateau et laissez-la enfin voguer sur l’eau.

Promenade à bord d'une caravane bateau ©Sealander

Promenade à bord d’une caravane bateau ©Sealander

Une fois dans l’eau celle-ci peut atteindre une vitesse maximale de 9 kilomètres par heure. Ceci est certes peu, mais largement suffisant pour une ballade sur un lac ou un plan d’eau calme.

Découvrez la caravane bateau en vidéo

Une caravane bateau confortable et bien agencée

Une fois sur l’eau, si vous désirez y passer la nuit, vous pourrez transformer les six places assises qui composent cette caravane bateau en un véritable lit pour deux personnes. Profitez de vacances différentes et laisser vous bercer par les clapotis de l’eau dans votre maison sur l’eau 🙂

Intérieur de la caravane bateau ©Sealander

Intérieur de la caravane bateau ©Sealander

Vous souhaitez un peu plus d’autonomie et de confort ? Vous pouvez opter pour quelques options comme l’ajout d’une batterie électrique pour alimenter les lampes. Pensez aussi à ajouter des plaques de cuisson, une douche, un barbecue et pourquoi pas des toilettes ! Grâce à ces nombreuses options, vous pourrez profiter de vacances en toute autonomie, que ce soit sur terre ou sur l’eau.

Moment convivial à bord d'une caravane bateau ©Sealander

Moment convivial à bord d’une caravane bateau ©Sealander

Cette caravane vous fait envie ? Il vous faudra débourser la somme de 16 000 euros pour le modèle de base.

N’oubliez pas que cette maison flottante reste idéale pour deux, alors, si vous avez des enfants ou si vous souhaitez partir avec des amis, celle-ci pourra difficilement les héberger.

Catégorie: Coup de cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.