Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Goûtez aux joies du camping à Toulon au retour des beaux jours !

Publié le 27 avril 2019 par Julien de Location-Francophone

Les amoureux de la nature et friands de baignade seront enchantés de faire du camping à Toulon avant le retour de l’été. Dès le mois de mai, la nature et les températures se révèlent propices pour s’offrir un week-end insolite en famille à Toulon. Découvrez nos astuces et bons plans pour passer un agréable séjour sur la côte méditerranéenne.

Partez à la découverte de la plage de la batterie basse lors de votre séjour en camping à Toulon

Partez à la découverte de la plage de la batterie basse lors de votre séjour en camping à Toulon

Quand réserver son camping à Toulon ?

Le plus tôt possible afin de profiter des meilleures offres. Entre mai et juin, les températures avoisinent les 26 degrés. C’est la bonne période pour réserver son camping à Toulon et commencer ainsi en beauté ses vacances familiales.

Prenez un peu de hauteur à bord du téléphérique du Mont-Faron lors de vos vacances à Toulon

Prenez un peu de hauteur à bord du téléphérique du Mont-Faron lors de vos vacances à Toulon

Si vous craignez les coups de soleil, évitez le camping à Toulon entre juillet et août. En plus d’être les mois les plus chauds de l’année, juillet et août annoncent aussi l’arrivée en masse des touristes. Evitez également le mois de février et de novembre. Les précipitations sont fréquentes à Toulon durant ces deux périodes.

Outre juillet et août, septembre se révèle également propice pour s’adonner à diverses activités nautiques et de bord de mer à Toulon.

Que faire durant ses vacances à Toulon ?

Opter pour un camping à Toulon présente des avantages indéniables surtout pour les familles. C’est dans une atmosphère joyeuse et conviviale que se déroulera votre voyage pas cher. En bord de mer ou bien encore au milieu d’une nature verdoyante, votre camping vous promet de belles découvertes.

Découverte du Port de Toulon

Découverte du Port de Toulon

Vous pouvez à tout moment vous rendre en ville pour visiter quelques perles historiques comme :

  • La cathédrale Notre-Dame-de-la-Seds de Toulon datant du 12e siècle
  • Le fort Saint-Louis protégeant la rade de Toulon.

Entre deux visites, ne manquez pas également de faire une halte dans l’un des jardins et petits parcs faisant la fierté de la ville. Le jardin du Las mérite largement que l’on s’y attarde.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.